Le prince Albert évoque une menace dans son bureau lors d'une interview avec Stéphane Bern.

  • 3 months ago
#PrinceAlbert #Monaco #Justice #PrincesseCharlene

Une année difficile pour le prince Albert de Monaco

Le prince Albert de Monaco a traversé une période difficile, notamment due à son implication dans l'affaire Claude Palmero, qui a fait grand bruit à Monaco. Dans une récente interview accordée à Paris Match le 21 mars 2024, le souverain a évoqué son désir de tourner la page et de laisser la justice faire son travail.

Des "problèmes plus personnels" à surmonter

Dans cet entretien avec Stéphane Bern, le prince Albert a évoqué également des "problèmes plus personnels" auxquels il doit faire face, tout en essayant de rester positif. Il a souligné l'importance de faire face aux difficultés et s'est montré déterminé à avancer malgré les tourments.

Des confidences sur les difficultés rencontrées

Le prince Albert a révélé que son ancien administrateur de biens n'avait pas agi de manière transparente, ce qui l'a profondément déçu. Il a également partagé des détails sur les pressions qu'il a subies de la part de cet individu, soulignant sa perplexité face à certains comportements.

Des nouvelles rassurantes sur la princesse Charlene

Malgré les épreuves, le prince Albert a pu compter sur le soutien indéfectible de son épouse, la princesse Charlene. Il a souligné que celle-ci allait bien et était présente à ses côtés pour affronter les difficultés. Albert de Monaco a également évoqué le retour de la princesse à ses engagements publics, montrant sa volonté de s'impliquer davantage.

#PrinceAlbert #Monaco #Justice #PrincesseCharlene