Furieux, Pascal Praud critique Raphaël Glucksmann, le compagnon de Léa Salamé : "c'est l'univers des bobos !
  • le mois dernier
#RaphaëlGlucksmann #FranceInter #Médias

Monologue au vitriol de Pascal Praud sur Raphaël Glucksmann

Lors du monologue au vitriol de l'animateur Pascal Praud sur CNews, le 19 mars 2024, la critique envers Raphaël Glucksmann, compagnon de Léa Salamé, a été virulente. Vexé par le refus du politicien de participer à un débat sur la chaîne, Praud n'a pas mâché ses mots.

Une critique acerbe envers le candidat aux européennes

En qualifiant Glucksmann de "caricature de boboland", Pascal Praud a mis en avant le parcours privilégié du candidat et remis en question sa légitimité à défendre les classes défavorisées. Il a également souligné le lien étroit entre Glucksmann et France Inter, accusant le politicien d'être le candidat de la station.

Une attaque frontale contre le milieu médiatique

En dénonçant le soutien de France Inter à Raphaël Glucksmann, Pascal Praud a jeté un pavé dans la mare en critiquant ouvertement le milieu médiatique. Cette attaque frontale a provoqué des remous et soulevé des interrogations sur l'objectivité des médias dans le traitement des candidats politiques.

Conclusion : Une polémique qui divise

La sortie de Pascal Praud sur Raphaël Glucksmann a alimenté la polémique et soulevé des questions sur l'indépendance des médias. Cette prise de position tranchée risque de créer des tensions au sein du paysage médiatique et politique français. Les répercussions de ces déclarations pourraient être importantes dans le contexte des élections à venir.

PascalPraud #RaphaëlGlucksmann #FranceInter #Médias
Recommandée