Axel et Julien (Star Academy) révèlent leur calvaire dans les rues : "Le fléau de la haine
  • 2 months ago
#Concert #Notoriété #RéseauxSociaux

Début de la tournée de la Star Academy au Zénith d’Amiens

Un peu plus de trente jours après la dernière émission diffusée, les anciens pensionnaires de la Star Academy se sont retrouvés ce samedi 9 mars au Zénith d’Amiens. Pierre, Héléna, Julien, Candice, Djébril, Axel, et Lénie ont entamé la tournée de la Star Ac' qui leur permettra de rencontrer leurs fans à travers la France.

Excitation et impatience avant les concerts

Julien et Axel se disent impatients de démarrer cette nouvelle aventure. Avant le premier concert, le finaliste de l’émission confie à Purecharts : "On se sent bien. On se sent comme on peut se sentir avant une première. Il y a beaucoup d’excitation, de hâte de performer, et de pouvoir donner au public ce pour quoi il a payé. C’est un peu la continuité de ce qu’on faisait avant mais là on vient en tant qu’artistes et plus en tant qu’élèves".

Reconnaissance du public malgré les critiques sur les réseaux sociaux

Malgré les critiques parfois virulentes sur les réseaux sociaux, Julien et Axel saluent l'amour et la gentillesse du public. Axel souligne que la haine en ligne ne représente qu'une minorité, citant qu' "il y en a 3.000" qui vont faire "100 tweets", alors que "ceux qui vont te kiffer, ils vont en faire un". Les artistes de la Star Academy reconnaissent que la notoriété n'est pas toujours positive, mais apprécient l'accueil chaleureux des personnes dans la rue.

Conscience de la dualité de la célébrité dans l'ère des réseaux sociaux

Julien et Axel comprennent qu'être des personnalités publiques dans l'ère des réseaux sociaux comporte son lot de critiques et de négativité. Ils admettent que la génération actuelle doit composer avec les aspects positifs et négatifs de la notoriété, en essayant de rester concentrés sur l'amour et le soutien de leurs fans.

StarAcademy #Concert #Notoriété #RéseauxSociaux
Recommended