Le Napoli subit un revers de la part de la FIFA.
  • 2 months ago
Opposition entre Juventus et Napoli

Une guerre de pouvoir se déroule non seulement sur le terrain, mais aussi en coulisses entre la Juventus et le Napoli. Le président du club napolitain, Aurelio De Laurentiis, s'est vivement opposé à la participation de la Juventus à la prochaine Coupe du Monde des Clubs aux États-Unis.

Action en justice envisagée

Aurelio De Laurentiis a même engagé des avocats pour entamer une action en justice contre les Bianconeri. Il justifie cette décision en faisant référence aux sanctions infligées par l'UEFA à la Juventus pour non-respect des règles du fair-play financier.

Réponse de la FIFA

Malgré les demandes de l'équipe napolitaine, la FIFA a rejeté cette sollicitation. La fédération internationale de football a clairement indiqué que la Juventus participera à la Coupe du Monde des Clubs si Naples et la Lazio ne parviennent pas à se qualifier pour la Ligue des Champions ce mois-ci.

Espoir pour le Napoli

Alors que la Lazio a été éliminée de la Ligue des Champions, le Napoli conserve une lueur d'espoir. Le club pourrait se qualifier pour cette prestigieuse compétition s'il parvient à battre le Barça la semaine prochaine.

Juventus # Napoli # Coupe du Monde des Clubs # FIFA
Recommended