Ce Real Madrid était nul et peut s’estimer heureux…
  • il y a 2 mois
Le Real Madrid se qualifie face au RB Leipzig à la suite d’un match nul 1-1 obtenu à domicile après une courte victoire au match aller. Marquée par une gigantesque polémique d’arbitrage, cette rencontre ne restera pas dans les livres d’histoire du Real, ou du moins pas de la bonne manière.

Manchester City s’est tranquillement défait de Copenhague en collant un second 3-1 à leurs adversaires européens. Une promenade de santé qui a vu Pep Guardiola faire tourner légèrement son équipe, sans surprise City fait encore partie des favoris pour cette saison en Ligue Des Champions.

Mathys Tel prolonge jusqu’en 2029 au Bayern Munich mettant ainsi fin à quelques semaines d’indécision sur son avenir au sein du club bavarois. Une belle victoire pour le Bayern qui aura cette préoccupation en moins à gérer durant le prochain mercato estival qui s’annonce lourd d’enjeux.

Lautaro Martinez qui prolonge à l’Inter Milan, c’est tout à fait probable et Zannetti est même optimiste puisqu’il semblerait que ça soit la volonté du joueur. Il s’agit d’un enjeu majeur pour l’actuel leader de Serie A tant Lautaro est au sommet de son art cette saison.

Yacine Adli jouera avec la France et non l’Algérie car il souhaite évoluer au plus haut niveau. Curieux argument pour un choix de pays mais en tout cas on lui reconnaîtra le mérite de se mouiller alors même que l’équipe de France semble bien loin de ses possibilités sportives à court terme. Tous les joueurs n’ont pas ce courage, loin de là.

00:00 Introduction
01:01 Triste match entre le Real Madrid et le RB Leipzig
02:47 Manchester City tranquille face à Copenhague
04:22 Mathys Tel sécurisé par le Bayern
05:35 Lautaro Martinez, l’Inter Milan est confiant !
06:48 Yacine Adli, le courage d’un choix risqué de sélection
08:23 Outro

#RMARBL #RealMadrid #RealMadridRBLeipzig

______

Tous les réseaux sociaux TMF : https://linktr.ee/talkmyfootball
✉️ Contact : talkmyfootball[@]gmail.com
Recommandée