La mère de Gigi Hadid inquiète pour son avenir selon Quotidien
  • 2 months ago
#mannequinat #Quotidien #célébrités

Le récit de Gigi Hadid sur sa vie de mannequin

Ce lundi 4 mars 2024, l’équipe de Quotidien a reçu Gigi Hadid. La célèbre mannequin est revenue sur les moments forts de sa carrière, notamment sur les inquiétudes de sa mère quant à sa carrière. MCE vous raconte tout de A à Z !

Les stars internationales affluent chez Quotidien

Quotidien est un plateau habitué aux stars. En effet, plein de célébrités internationales sont souvent invitées sur le plateau.

Qu’elles soient européennes, comme Shay ou américaines, comme Emma Stone, l’émission met la barre haut. Par exemple, en février 2024, Quotidien a reçu l’équipe de Dune 2.

Entre Timothée Chalamet, Austin Butler et Josh Brolin, Yann Barthès était bien accompagné. Malgré un casting en or, l’absence de Zendaya s’est ressenti et a quand même déçu les internautes.

La mère de Gigi Hadid voulait qu’elle arrête le mannequinat ?

Aux côtés d’Isabel Marant, pour qui elle vient de défiler, Gigi Hadid était présente hier soir chez Quotidien. La star est revenue sur sa carrière de mannequin.

La fille de l’ancienne mannequin, Yolanda Hadid, a aussi parlé de ses débuts. En effet, elle n’avait que deux ou trois ans quand elle a réalisé sa première campagne de publicité pour Guess.

La mannequin a indiqué : « Je me souviens de bribes de moments de ces shootings de quand j’étais petite. Pour moi, ce n’était pas vraiment du travail, c’était une journée de jeux. Ma mère voulait que j’arrête le mannequinat avant que je perçoive ça comme du travail. »

Le retour au mannequinat de Gigi Hadid

Suite à la demande de sa mère, Gigi Hadid a arrêté le mannequinat et s’est concentrée sur le sport. Elle est d’ailleurs devenue capitaine de l’équipe de Volleyball de son lycée.

En grandissant, et malgré sa passion pour ce sport, la star est retournée à son premier amour : le mannequinat. Elle a expliqué à W magazine : « Je voulais être joueuse de volley-ball, mais j’ai décidé d’aller à l’université à New York parce que je voulais avant tout être mannequin. »

Sur le plateau de Quotidien, elle continue de parler de ce métier qu’elle aime depuis son plus jeune âge. Elle indique : « Ma mère me disait de ne pas mettre mes œufs dans le même panier. Mais j’y suis revenue. Je me souviens être face à l’appareil photo et d’être attirée par cette expérience. »

La consécration de Gigi Hadid

Enfin, Gigi Hadid est revenue sur la couverture du Vogue UK. Une consécration pour la mannequin qui partage l’affiche av
Recommended