Affaire Polanski : 'Je n'aurais Jamais dû Parler', Regrette l'Actrice Charlotte Lewis

  • il y a 2 mois
En 2010, l'actrice Charlotte Lewis a accusé Roman Polanski de l'avoir violée alors qu'elle était âgée de 16 ans. Le réalisateur a nié les accusations et a porté plainte pour diffamation. En 2019, Lewis a déclaré qu'elle regrettait d'avoir parlé publiquement des accusations.

"Je n'aurais jamais dû parler", a-t-elle déclaré au journal britannique The Guardian. "Je ne pensais pas que cela me causerait autant de problèmes."

Lewis a déclaré que les accusations l'avaient rendue "persona non grata" à Hollywood et qu'elle avait eu du mal à trouver du travail. Elle a également déclaré qu'elle avait été menacée et harcelée par des partisans de Polanski.

"Je n'ai jamais voulu être une victime", a-t-elle déclaré. "Je voulais juste être une actrice."

Les accusations de Lewis contre Polanski font partie d'une série d'accusations d'agression sexuelle et de viol contre le réalisateur. Polanski a toujours nié les accusations.

En 2017, Polanski a été exclu de l'Académie des arts et des sciences du cinéma en raison des accusations d'agression sexuelle.

L'affaire Polanski est une affaire complexe et controversée. Il n'y a pas de consensus sur la culpabilité ou l'innocence de Polanski.

Voici quelques-uns des faits saillants de l'affaire :

Charlotte Lewis a accusé Roman Polanski de l'avoir violée en 1983.
Polanski a nié les accusations et a porté plainte pour diffamation.
En 2019, Lewis a déclaré qu'elle regrettait d'avoir parlé publiquement des accusations.
Polanski a été exclu de l'Académie des arts et des sciences du cinéma en 2017.
L'affaire Polanski est une affaire complexe et controversée.

Recommandée