Cyril Hanouna fait une arrivée fracassante et crée le chaos sur le plateau de télévision !

  • 3 か月前
#TPMP #platedePAF #controverse

Cyril Hanouna: une personnalité controversée

Depuis plus de 10 ans, Cyril Hanouna s'est fait un nom en tant qu'animateur de télévision. Son émission TPMP connaît un succès immense et il est souvent au centre de l'attention médiatique.

Cependant, ce succès ne fait pas l'unanimité. Au contraire...

Ces derniers jours, l'animateur de TPMP a suscité la controverse en critiquant violemment Quotidien, une émission concurrente de TPMP. Le public ainsi que les internautes ont été choqués et n'ont pas manqué de le faire savoir sur les réseaux sociaux.

D'autre part, on sait que Cyril Hanouna n'a pas sa langue dans sa poche. Quand il veut dire tout haut ce que "tout le monde" pense tout bas, il le dit sans hésiter. Mais cette spontanéité lui attire parfois des ennuis.

Quoi qu'il en soit, cela ne semble pas le déranger et il continue d'être fidèle à lui-même devant les caméras. Cette semaine, il a encore fait des remous en révélant des informations compromettantes sur le dirigeant de M6. Il n'a peur de rien !

Dans le même temps, il n'a pas hésité à parler de la grande fortune de son chroniqueur Gilles Verdez. Avec Cyril Hanouna, aucune timidité !

Mais il est allé encore plus loin le jeudi 15 février en débarquant sans prévenir sur le plateau de PAF. MCE TV vous en dit plus !

Hanouna s'invite sur le plateau de PAF et remet tout le monde à sa place

Ce n'est un secret pour personne : Cyril Hanouna aime imposer ses propres règles et c'est probablement ce qui plaît tant à ses fans. Personne ne lui donnera jamais d'ordres !

Il l'a clairement démontré le jeudi 15 février avec une séquence complètement déjantée sur le plateau de PAF. En effet, l'animateur de TPMP est arrivé sans prévenir et a mis la pression sur les chroniqueurs. Et vous allez voir qu'il n'y est pas allé de main morte !

Il leur a reproché de façon assez crue de "lécher les bottes des personnalités de PAF", pour reprendre ses propres termes polis. Mais vous pouvez imaginer qu'il a utilisé un langage bien plus vulgaire pour leur faire comprendre...

Ensuite, il s'en est pris à Isabelle Morini-Bosc en critiquant ses prises de position trop neutres. Et sans surprise, il n'a pas mâché ses mots en utilisant quelques grossièretés au passage. C'est le personnage qu'il incarne...

Quoi qu'il en soit, il est certain que cette intervention de Cyril Hanouna a dû marquer les chroniqueurs de PAF. Et il est fort probable qu'ils revoient leur façon de faire pour ne plus décevoir le

お勧め