Cyril Hanouna attaque violemment Quotidien et crée une nouvelle polémique !
  • il y a 2 mois
#TPMP #CyrilHanouna #Quotidien #Polémique

Cyril Hanouna ne mâche pas ses mots dans TPMP

Cyril Hanouna est connu pour son franc-parler. Sur le plateau de TPMP, l'agitateur du PAF n'hésite pas à dire ce qu'il pense, que ce soit à ses invités ou même à ses chroniqueurs. Récemment, c'est Guillaume Genton qui en a fait les frais.

"Tu as 30 ans, on dirait que tu en as 70", a lancé l'animateur, ajoutant : "Tu es devenu chiant à mourir". Et il a continué : "Je l'adore, j'ai vraiment de l'amour pour cet homme. Je le considère vraiment comme un très très bon ami. Les amis, c'est fait pour se dire les choses : tu es devenu chiant."

Une réaction controversée envers Quotidien

En plus de Guillaume Genton, Yann Barthès a récemment été pris pour cible par Cyril Hanouna. Ce mercredi 14 février 2024, l'animateur de TPMP s'en est violemment pris à son rival et à son émission Quotidien. Il déclare : "Quotidien, ils n'ont pas de chance parce qu'on me rapporte tout pendant la pub, j'ai toutes les infos de ce qui se passe sur les autres chaînes."

Il poursuit en critiquant le fait que Quotidien ait fait un sujet sur CNEWS, qualifiant cela de lâche et minable. Ces propos faisaient suite à la réaction de Yann Barthès aux déclarations de Pascal Praud sur Europe 1 le matin même.

Les réactions des téléspectateurs ne se font pas attendre

Cependant, le ton moqueur de Cyril Hanouna n'a pas été du goût de tous. Les téléspectateurs se sont rapidement exprimés. Certains ont souligné que Quotidien écrase régulièrement l'émission de Hanouna : "Chaque soir, Quotidien écrabouille l'émission de Hanouna". D'autres ont rappelé que le présentateur avait lui-même parodié Quotidien par le passé.

De plus, certains internautes ont accusé Cyril Hanouna d'envier le succès de Quotidien et de ne pas assumer ses propres déclarations et comportements passés. Une nouvelle polémique autour de Hanouna qui s'ajoute à la liste.

Hashtags : #TPMP #CyrilHanouna #Quotidien #Polémique
Recommandée