Aya Nakamura: la chanteuse fait un don très généreux à un orphelinat !
  • 2 months ago
#générosité #orphelinat #Mali

Aya Nakamura fait un don à un orphelinat du Mali

Dans le plus grand silence, Aya Nakamura vient de faire preuve d’une énorme générosité. En effet, la chanteuse de 28 ans a fait un gros don d’argent à un orphelinat du Mali. MCE TV vous raconte tout de A à Z !

Une star unique dans le paysage français

Aya Nakamura est l’une des artistes les plus connues de France. En effet, la chanteuse de 28 ans est très célèbre et ne cesse de défrayer la chronique pour ses accomplissements et son caractère bien trempé.

Il faut dire qu’Aya Nakamura accumule les succès. En effet, l’interprète de Pookie est fascinante et attire l’attention. Par exemple, elle est égérie de la maison Lancôme. Rien que ça !

À cet égard, elle a déjà pu poser pour des publicités. Plus récemment, elle a même pu réaliser un concert acoustique dans le domaine de la marque. Une belle opportunité !

Durant une vingtaine de minutes, elle a pu performer ses meilleurs hits dans des conditions optimales. Dans le lot, on retrouve Baby, Hot, Bobo et J’ai mal. Un moment rare, très suivi sur YouTube.

Grâce à toute sa réussite sur l’année 2023, Aya Nakamura a donc logiquement été élue femme de l’année par le magazine GQ. Un véritable honneur pour elle.

Aya Nakamura aide un orphelinat malien

Très souvent, les célébrités profitent de leur notoriété et de leur aisance financière pour en faire profiter les autres. Les sportifs, les acteurs ou encore les chanteurs ont souvent le cœur sur la main.

Cette fois-ci, c’est Aya Nakamura qui se distingue par sa générosité. En effet, l’artiste a publié de nouvelles photos sur Instagram. Dessus, on la voit entourée d’enfants.

On comprend alors très vite qu’elle s’est rendue dans un orphelinat à Bamako. Le média Booska-P avance qu’elle a d’ailleurs fait un don de 13 millions de francs CFA, soit 20 000 euros. Rien que ça !

Ce don fera beaucoup de bien à l’établissement. En effet, les locaux doivent faire face à une pauvreté extrême. Ce petit coup de pouce ne sera pas de trop.

D’ailleurs, c’est pour cette raison qu’Aya Nakamura était absente de la cérémonie des Victoires de la Musique. Cela ne l’a pas empêché de remporter le prix d’artiste féminine de l’année. Pas mal !

Les fans saluent l'action de leur idole

Suite à cette bonne action, les fans d’Aya Nakamura ne se sont pas fait prier pour complimenter leur idole. Dans les commentaires, les messages sont adorables.

« Et ça ose la traiter de diva », explique l’un. « Malgré toutes les
Recommended