Un duel épique entre Brahim Díaz et Jude Bellingham, le FC Barcelone révèle le prix de Frenkie de Jong
  • il y a 2 mois
#Barcelone #PSG #LigueDesChampions

Brahim Díaz brille pour le Real Madrid

Le Real Madrid a remporté la victoire hier soir lors de son match contre le RB Leipzig en Ligue des Champions ! Comme souvent, c'est l'équipe madrilène qui en est sortie victorieuse avec un score de 1-0. Et le joueur à remercier ce matin, c'est Brahim Díaz ! En l'absence de Jude Bellingham, blessé, le milieu de terrain a marqué un magnifique but, le seul du match. Marca ne fait qu'à peine exagérer en titrant "un génie" à sa Une ! "Brahim invente un but maradonien à la 49e minute mais quitte le terrain blessé à la 82e. Il dépasse quatre joueurs de Leipzig et termine par une frappe parfaite. Lunin a réalisé sa meilleure performance pour Madrid avec neuf arrêts. L'équipe d'Ancelotti remporte sa septième victoire en sept matches dans cette édition de la Ligue des Champions." Selon l'autre journal madrilène, AS, cette victoire a été "magique". "Un but génial de Brahim Díaz, sorti sur blessure, a permis à une équipe madrilène terne d'assurer sa qualification pour les quarts de finale."

De Jong sur le départ du Barça ?

Dans l'actualité du FC Barcelone, un cadre de l'équipe pourrait quitter le club cet été, il s'agit de Frenkie de Jong ! Comme l'annonce Mundo Deportivo en première page ce matin, le Néerlandais doit "décider" ! "Le Barça souhaite que Frenkie réponde à sa proposition de prolongation afin d'avoir une vision de l'avenir. Et, s'il préfère partir, le club blaugrana demandera un montant d'environ 100 millions d'euros", indique le journal catalan ! Cependant, dans sa proposition de prolongation, le Barça a fait une offre au joueur où il devrait revoir ses émoluments à la baisse s'il souhaite vraiment s'engager sur le long terme. Un jeu qui peut comporter des risques. Dans ses pages intérieures, AS estime que "De Jong pourrait disparaître" ! "Des rumeurs de transfert resurgissent, cette fois-ci avec le feu vert du joueur pour quitter le club. Frenkie est en train de vivre une autre saison sans devenir le leader de l'équipe blaugrana", estime le média madrilène. Selon certains observateurs, le milieu de terrain n'a pas pleinement exprimé son potentiel au Barça et il serait temps pour lui de partir pour entamer un nouveau cycle... Affaire à suivre !

PSG : Manuel Ugarte surprend Ousmane Dembélé

"Mbappé est l'arme anti-Real"

En France, le Paris Saint-Germain, dernier représentant de la Ligue 1 en Ligue des Champions, affronte ce soir la Real Sociedad au Parc des Princes pour le h
Recommandée