Une condamnation de 4 mois de prison pour l'ex-épouse d'Amélie Mauresmo, coupable de harcèlement
  • 2 か月前
#harcèlement #procès #championnedetennis

Amélie Mauresmo porte plainte contre son ex-partenaire pour harcèlement

Amélie Mauresmo, ancienne championne de tennis française, a récemment déposé une plainte contre Marie-Bénédicte Hurel, sa partenaire de longue date. Cette dernière a fait face à des accusations de "harcèlement" devant le tribunal de Bayonne le 23 janvier dernier, suite à une procédure judiciaire lancée par Mauresmo en septembre.

Un "enfer" depuis la demande de divorce

Selon les médias, Amélie Mauresmo a déclaré vivre un véritable calvaire depuis sa demande de divorce, confrontée à des actes de harcèlement et d'insultes, aussi bien en personne que par le biais de messages. Mariées depuis 2021, Mauresmo et Hurel étaient en couple depuis 2014, mais la championne a décidé de mettre un terme à leur romance mi-2023.

Condamnation et mesures restrictives

Le 13 février 2024, Marie-Bénédicte Hurel, âgée de 60 ans, a été condamnée à quatre mois de prison avec sursis à la suite de la plainte déposée en juin par la directrice de Roland Garros, selon Sud Ouest. En plus de cette peine, Hurel a également interdiction de contacter Amélie Mauresmo pendant deux ans et de se rapprocher de son domicile.

Réactions à l'audience

Amélie Mauresmo n'était pas présente lors de l'audience, mais Marie-Bénédicte Hurel a pu entendre sa condamnation. Elle n'a pas souhaité faire de commentaire, bien qu'elle ait vivement contesté tous les faits qui lui étaient reprochés lors du procès.

Une vie de maman comblée

Il est important de rappeler qu'Amélie Mauresmo est également une fière maman de deux enfants, Ayla et Aaron. Récemment, elle a partagé des photos d'eux sur son compte Instagram, témoignant ainsi de son bonheur familial.

AmélieMauresmo #harcèlement #procès #championnedetennis
お勧め