Passer au playerPasser au contenu principalPasser au pied de page
  • 13/02/2024
#LanaDelRey #NouvelAlbum #Musique #Paroles

La célèbre chanteuse dévoile un nouvel extrait de son prochain album "Did You Know That There's a Tunnel Under Ocean Blvd". Après avoir partagé le single éponyme en décembre dernier, Lana Del Rey met en ligne un deuxième extrait intitulé "American Whore".

Le sin­gle "A&W" est un titre incroy­able de plus de 7 min, qui évolue en tension. Il débute avec une atmosphère folk vaporeuse pendant les trois premières minutes, puis se transforme avec des arrangements Trap et R'n'B, rappelant les débuts de l'artiste avec son album à succès "Born To Die".

Le titre "A&W" est moins sage qu'il n'y paraît, car il raconte l'évolution de Lana Del Rey, anciennement connue sous le nom de Lizzy Grant, de son enfance à l'âge adulte. Elle évoque son addiction au sexe et fait allusion à un certain Jimmy, un personnage abusif introduit dans le morceau "Ultraviolence" sorti en 2014.

Dans ses paroles, Lana Del Rey décrit comment Jimmy ne l'ap­pelle que lorsqu'il a envie de consommer de la drogue et d'abuser d'elle. Elle dénonce ainsi une culture du viol en chantant "If I told you that I've been raped, do you really think people wouldn't say that I deserved it?"

L'album "Did You Know That There's a Tunnel Under Ocean Blvd" sortira le 24 mars prochain et les pré-commandes sont déjà ouvertes.

Nouvel extrait de l'album de Lana Del Rey : "A&W"

La chanteuse a récemment dévoilé un nouveau titre de son prochain album intitulé "Did You Know That There's a Tunnel Under Ocean Blvd". Après la sortie du single du même nom en décembre dernier, Lana Del Rey a maintenant mis en ligne un deuxième extrait intitulé "American Whore".

Ce single, intitulé "A&W", est un morceau captivant de plus de 7 minutes qui évolue progressivement. Il débute avec une atmosphère folk planante pendant les trois premières minutes, avant de prendre des accents Trap et R'n'B, rappelant l'époque de son album à succès "Born To Die".

Dans ce titre, Lana Del Rey aborde des thèmes plus sombres, en racontant l'évolution de son personnage de Lizzy Grant à Lana Del Rey et son combat contre l'addiction sexuelle. Elle fait également référence à Jimmy, un personnage abusif introduit dans sa chanson "Ultraviolence" en 2014.

Dans les paroles, Lana Del Rey dépeint comment Jimmy n'est intéressé par elle que lorsqu'il veut consommer de la drogue, ce qui met en évidence le problème d'abus de pouvoir. Elle dénonce également la culture du viol en se demandant si les gens l

Catégorie

🗞
News

Recommandations