Muriel Cousin trouve un allié inattendu dans la bataille médiatique contre Gérard Miller
  • il y a 3 mois
#viol #agressionsexuelle #hypnose #témoignages

Des accusations de viol et d'agressions sexuelles visent le psychanalyste Gérard Miller

Dans le prochain numéro d'ELLE, qui sortira le 1er février 2024, plusieurs femmes prennent la parole pour dénoncer les actes du psychanalyste Gérard Miller. Ce dernier, âgé de 75 ans, est principalement connu pour sa carrière à la télévision et à la radio en tant qu'ancien chroniqueur de Laurent Ruquier. Cependant, c'est pour son activité en cabinet qu'il est désormais confronté à des accusations de viol et d'agressions sexuelles. Ces actes répréhensibles auraient été commis lors de séances d'hypnose.

Muriel Cousin, une des victimes présumées, témoigne

Parmi les femmes qui accusent Gérard Miller, Muriel Cousin, une animatrice, a décidé de rompre le silence et de partager son expérience traumatisante. Elle rapporte avoir été agressée sexuellement par le psychanalyste en 1990, lors d'une séance d'hypnose. Muriel Cousin a confié à ELLE que dès le début de sa relation avec Stéphane Guillon, son ex-compagnon, elle lui avait parlé de cette agression. Depuis cette tragique séance, Muriel revit ce traumatisme chaque fois qu'elle voit Gérard Miller à la télévision.

Le soutien de Stéphane Guillon

Stéphane Guillon, humoriste et ex-compagnon de Muriel Cousin, a décidé de prendre position et de soutenir la victime. Interrogé par ELLE, il a affirmé avoir été informé dès le début de sa relation avec Muriel de l'agression qu'elle avait subie de la part de Gérard Miller. Stéphane Guillon a également partagé son témoignage dans cette affaire, apportant un soutien supplémentaire à Muriel.

Les dénégations de Gérard Miller

En réponse à ces accusations, Gérard Miller a nié catégoriquement les faits qui lui sont reprochés. Dans la publication d'ELLE, il a affirmé n'avoir jamais abusé sexuellement de qui que ce soit, et ce, dans aucune circonstance. Sur son compte X, il a également mentionné avoir été informé par deux journalistes du magazine Elle de la parution d'un article le mettant gravement en cause. Il a exprimé son intention de réagir dès qu'il aura pris connaissance de cet article.

#viol #agressionsexuelle #hypnose #témoignages
Recommandée