Réaction vive de Shone face aux accusations d'apologie du terrorisme visant Freeze Corleone
  • il y a 3 mois
#FreezeCorleone #Scandale #ApologieDuTerrorisme #Rap

Nouveau scandale pour Freeze Corleone suite à son morceau "Haaland"

Le rappeur Freeze Corleone fait face à un nouveau scandale après la sortie de son single "Haaland" en collaboration avec Luciano. Les paroles de la chanson ont suscité l'indignation de certains hommes politiques, notamment Christian Estrosi et Éric Ciotti.

Des propos controversés sur l'attentat de Nice

Dans les paroles de sa chanson, Freeze Corleone fait une référence implicite à l'attentat de Nice perpétré par l'État islamique en 2016, sans pour autant prononcer explicitement la fin de la phrase évoquant la "promenade des Anglais". Cette allusion rappelle le tragique événement qui a coûté la vie à 86 personnes. Les accusations d'apologie du terrorisme sont donc de nouveau portées contre l'artiste du 667.

Les réactions d'Estrosi et Ciotti, et leur intention de porter plainte

Face à cette controverse, Christian Estrosi et Éric Ciotti ont réagi vivement en annonçant leur intention de porter plainte contre Freeze Corleone. Le président des Républicains a qualifié les paroles du rappeur de "provocation ignoble" et a demandé que des poursuites soient engagées pour apologie du terrorisme.

Shone, manager de Freeze Corleone, prend la défense de son artiste

Le manager de Freeze Corleone, Shone, a répondu aux accusations portées par Christian Estrosi et Éric Ciotti. Selon lui, la polémique n'a pas lieu d'être car le rappeur ne mentionne pas explicitement l'attentat de Nice dans ses paroles. Il remet en question l'interprétation des deux hommes politiques en soulignant qu'il s'agit d'une supposition.

#FreezeCorleone #Scandale #ApologieDuTerrorisme #Rap français
Recommandée