Slimane contraint d'annuler sa tournée en raison de sa participation à l'Eurovision
  • 2 months ago
#Slimane #Eurovision #concerts #agenda

Slimane annonce des ajustements dans son agenda pour l'Eurovision

Slimane, le chanteur français qui représentera la France au concours de l'Eurovision, a récemment annoncé qu'il devrait modifier son agenda pour des raisons liées à sa participation. Malgré ses engagements envers ses parents, sa fille, la France et son public, des rendez-vous à travers l'Europe nécessitent des changements.

Une petite mauvaise nouvelle pour les fans

Dans une vidéo publiée sur Instagram, Slimane a partagé cette nouvelle avec ses fans. Il a expliqué qu'en raison de ses obligations liées à l'Eurovision, certaines dates de sa tournée devront être reportées. Il devra se rendre à diverses pré-party et concerts internationaux avant la finale du concours, ce qui nécessite des ajustements dans son emploi du temps initial.

Amsterdam et Barcelone en avril, report des concerts prévus

Parmi les dates reportées, Slimane sera présent à Amsterdam le 13 avril et à Barcelone les 4, 5 et 6 avril 2024. Les concerts initialement prévus à Nice le 13 avril, Lyon le 19 septembre, Rouen le 22 juin, Strasbourg le 23 juin et Nancy le 13 septembre seront donc reportés.

Préserver son énergie avant l'Eurovision

Pour garantir sa pleine performance lors du concours Eurovision qui aura lieu en mai à Malmö, en Suède, Slimane a également décidé de reporter trois autres dates prévues la semaine précédant le début de la compétition. Il est important pour lui d'arriver dans les meilleures conditions physiques et mentales afin de représenter au mieux la France.

#Slimane #Eurovision #concerts #agenda
Recommended