Rihanna : Shay dérobe l'un de ses incontournables
  • 3 months ago
#Shay #Rihanna #musique #anecdote

L'histoire derrière le tube "Liquide" de Shay : destiné initialement à Rihanna

Shay, lors d'une visite dans les locaux de GQ France pour parler de son dernier album "Pourvu qu'il pleuve" et revenir sur les moments marquants de sa carrière, a partagé une anecdote incroyable à propos de l'un de ses plus grands succès : le morceau "Liquide" qui aurait pu ne jamais lui revenir car il était à l'origine destiné à Rihanna.

Une prise de l'instrumentale prévue pour Rihanna

En 2019, Shay a fait sensation avec son single "Liquide", dont le clip a dépassé les 50 millions de vues. Ce titre est extrait de l'album "Antidote" et a été réalisé en collaboration avec Niska, qui avait avoué avoir été séduit par le charme de la rappeuse belge lors du tournage. Cette chanson, produite par Meryl, Le Motif & Jo A Touch, aurait cependant pu ne jamais voir le jour. En effet, l'instrumentale était initialement prévue pour Rihanna. Shay a fait les démarches nécessaires pour l'obtenir et a réussi à obtenir les droits pour l'utiliser, tandis que la chanteuse barbadienne n'a toujours pas sorti de projet depuis cette époque.

Shay a pris les devants et la prod a parlé

"Liquide" n'était pas destiné à Shay initialement. "J'étais en séminaire. Le producteur avait réalisé l'instrumentale pour Rihanna. Je l'ai écoutée et je me suis dit qu'elle n'allait jamais sortir d'album", raconte Shay sur cette histoire. "Et j'avais raison, car Rihanna n'a toujours rien publié depuis. L'instrumentale m'a immédiatement parlé. Je l'ai fait écouter à Niska en cachette du producteur. Il l'a également adorée. Nous sommes revenus voir le producteur avec le morceau terminé. Il ne pouvait plus rien dire. Rihanna, ce sera pour une prochaine fois", explique-t-elle.

#Shay #Rihanna #musique #anecdote
Recommended