Le nouveau clip de Booba pour 6G révélé avec une annonce inattendue.
  • 2 months ago
#rap #musique #nouvelalbum

Booba continue sa série avec "6G"

Après avoir enchanté son public avec les titres "3G", "4G" et "5G", le rappeur Booba a décidé de poursuivre sa série en lançant son nouveau morceau intitulé "6G". Dans un premier temps, l'artiste a publié l'audio de la chanson, suivi par la sortie officielle du clip ce vendredi 2 février.

Un retour musical surprenant ?

C'est sur la plateforme YouTube que le clip officiel de "6G" a été dévoilé. En écoutant l'audio, on remarque déjà l'absence de refrain dans cette chanson. Booba enchaîne plutôt les couplets qui sont séparés par un pont musical.

Visuellement, le morceau démarre avec une scène où Booba reste indifférent face à une tentative de suicide d'une jeune Japonaise sautant d'un immeuble. Assis, portant un parapluie alors qu'il ne pleut pas, le rappeur du 92i tourne le dos à la scène et commence à dévoiler son couplet. Il entonne : "Méfie-toi de celui qui veut l'os, même de tes frères, demande à Pogba, sous champi comme Mario Bros, fuck la princesse, j'la sauve pas."

Une allusion à un nouvel album ?

Dans le premier couplet, Booba fait allusion à un nouvel album : "Y a pas mort d'homme, 6G, nouvel album, y a pire comme attentat. Je suis de l'ancien monde, elle prend pas l'Ethereum, ma strippeuse d'Atlanta. Si j'pense trop, vous m'enfermez, frérot, les cerveaux sont pris d'assaut." Cette mention d'un nouvel album laisse entendre que l'artiste pourrait sortir un projet plus long prochainement.

Un futur incertain

Pour le moment, rien n'est confirmé, mais le temps nous permettra d'en savoir davantage sur les intentions de Booba. En attendant, les fans peuvent se délecter de son nouveau titre "6G" et se préparer à une éventuelle surprise musicale.

booba #rap #musique #nouvelalbum
Recommended