W9 annule l'émission du jeudi de l'île de la tentation : découvrez pourquoi !
  • 3 months ago
#Télévision #Émission #Changement #L'îledelatentation

Un changement de créneau pour "L'île de la tentation"

Après seulement deux semaines de diffusion, la chaîne W9 a surpris les téléspectateurs en annonçant un changement de créneau pour l'émission "L'île de la tentation". À partir de maintenant, l'émission sera diffusée les lundis soirs, abandonnant ainsi son précédent créneau du jeudi. MCE TV vous révèle tous les détails de cette nouvelle programmation.

Le retour tant attendu

Cinq ans après sa dernière saison, "L'île de la tentation" fait son grand retour sur W9 avec sa dixième saison. Animée par Delphine Wespiser, ancienne Miss France 2012, l'émission reprend le concept qui a fait son succès par le passé. Cette saison met en compétition cinq couples qui devront faire face à des tentateurs prêts à tout pour ébranler leur amour. Les premiers extraits ont déjà réussi à captiver le public, provoquant des réactions enthousiastes sur les réseaux sociaux.

De la popularité mais aussi des critiques

Malgré sa popularité et les moments mémorables partagés sur les réseaux sociaux, l'émission n'échappe pas aux critiques. Certaines personnes remettent en question le choix de Delphine Wespiser en tant qu'animatrice, tandis que d'autres ont exprimé leurs désaccords envers cette nouvelle version de l'émission. Même Angela Lorente, productrice historique de "L'île de la tentation", n'a pas mâché ses mots à ce sujet.

Un changement de diffusion annoncé

Ce lundi 5 janvier, de nouvelles informations ont été révélées concernant la diffusion de "L'île de la tentation". La chaîne W9 a décidé de changer le créneau horaire de l'émission. Depuis le 18 janvier, l'émission était diffusée les jeudis soirs, mais dès maintenant, les fans devront réserver leur lundi soir pour suivre les aventures des dix participants. La production n'a pas encore commenté ce changement, mais des rumeurs circulent déjà sur internet.

Les raisons du changement

Plusieurs raisons sont avancées pour expliquer ce changement de créneau. Certains estiment que cela est dû aux audiences mitigées de l'émission depuis son retour. En moyenne, le premier épisode a attiré 372 000 téléspectateurs, soit 2,1 % du public. D'autres pensent que cela est lié à l'arrivée de la saison 18 de "Pékin Express" sur W9. Quoi qu'il en soit, les fans pourront retrouver leurs candidats préférés dès ce lundi soir et espèrent que ce nouveau créneau permettra à l'émission de séduire davantage de téléspectateurs. Affaire à suivre
Recommended