Le nouvel épisode tragique de la vie d'Anne-Sophie Lapix après le cambriolage de quelques semaines.
  • il y a 2 mois
#Deuil #Cambriolage #AnneSophieLapix #Publicis

Anne-Sophie Lapix en deuil de sa belle-mère

Le début de l'année 2024 n'est pas facile pour Anne-Sophie Lapix. Après avoir été victime d'une tentative de cambriolage à son domicile le 21 janvier, la présentatrice du JT de France 2 doit maintenant faire face à la perte de sa belle-mère. En effet, Arthur Sadoun, compagnon d'Anne-Sophie Lapix et patron de l'agence Publicis, a annoncé dans le journal Le Figaro le décès de sa mère, Arlette Sadoun, survenu le 4 février à Paris.

L'annonce de ce décès a été partagée avec les proches d'Arthur Sadoun, notamment la journaliste Anne-Sophie Lapix. L'avis de décès mentionnait le nom de la défunte, Arlette Sadoun, née Cordier, épouse de Roland Sadoun. L'inhumation a eu lieu dans l'intimité familiale, au cimetière de Montmartre.

Un deuil après la tentative de cambriolage

Cette nouvelle épreuve vient s'ajouter à un événement traumatisant vécu récemment par Anne-Sophie Lapix. En effet, dans la nuit du 20 au 21 janvier, la journaliste a été victime d'une tentative de cambriolage dans sa résidence du 16e arrondissement de Paris. Elle rejoint ainsi la liste des personnalités telles que Nikos Aliagas, Bruno Guillon et Patrick Sébastien ayant subi ce type d'agression.

Les malfaiteurs, le visage dissimulé, ont escaladé la grille d'entrée de la résidence avant de se cacher dans le jardin pour éviter d'être repérés. Cependant, le fils d'Anne-Sophie Lapix a entendu un bruit suspect et a réussi à filmer les cambrioleurs avec son téléphone. Ce geste a fait fuir les intrus dès qu'ils ont pris conscience de la présence de l'enfant.

#Deuil #Cambriolage #AnneSophieLapix #Publicis
Recommandée