Un étudiant harcèle Taylor Swift à cause de ses voyages en jet privé !
  • 3 months ago
#TaylorSwift #jetprivé #harcèlement #controverse

Taylor Swift harcelée à cause de ses déplacements en jet privé

La star internationale Taylor Swift se retrouve au centre d'une controverse liée à ses multiples trajets en jet privé. Les internautes critiquent vivement ses choix de transport, et cela a même conduit à un harcèlement de la part d'un étudiant.

Le compte de Jack Sweeney inquiète Taylor Swift

Jack Sweeney, un étudiant, ne cesse de surveiller les moindres déplacements de Taylor Swift. Il n'hésite pas à divulguer ses trajets en jet privé sur les réseaux sociaux. Face à cette menace pour sa sécurité, la chanteuse a décidé de prendre des mesures.

Taylor Swift a menacé de poursuivre en justice Jack Sweeney s'il ne mettait pas fin à ses activités. Cet étudiant de 21 ans, qui étudie à l'université de Floride, gère depuis plusieurs années des comptes surprenants.

Les trajets en jet privé critiqués

Jack Sweeney s'est spécialisé dans la publication des décollages et des atterrissages des avions et hélicoptères utilisés par les millionnaires, les chanteurs et les célébrités. En 2022, il avait suivi le trajet en jet privé d'Elon Musk, ce qui avait entraîné la suspension de son compte X.

En décembre 2023, c'est au tour de Taylor Swift de réagir. Ses avocats ont envoyé une lettre aux parents de Jack Sweeney, dénonçant les préjudices causés par ce compte qui suit le jet de la chanteuse.

L'avocate de Taylor Swift affirme que ce compte compromet sa sécurité et cause un préjudice direct et irréparable à la star. Selon elle, le suivi des trajets de la chanteuse est lié aux harceleurs qui la ciblent.

Le soutien d'Elon Musk à Taylor Swift

Elon Musk, lui-même sujet à la surveillance de Jack Sweeney, a exprimé son soutien à Taylor Swift. Il considère ce dernier comme une personne horrible, et approuve les inquiétudes de la chanteuse.

En réponse, Jack Sweeney a rappelé que Elon Musk lui avait proposé 5 000 dollars pour cesser de le traquer et l'avait menacé de poursuites judiciaires. Il semble donc déterminé à poursuivre ses activités.

La situation met en lumière les critiques entourant les déplacements en jet privé de Taylor Swift. Les médias ont récemment révélé qu'elle pourrait assister au Super Bowl à Las Vegas après avoir terminé un concert à Tokyo. La décision finale de la chanteuse reste à découvrir.

#TaylorSwift #jetprivé #harcèlement #controverse
Recommended