Le conseil précieux de Yann Barthès à Hugo Clément dévoilé par le Quotidien !
  • 2 months ago
#Conseil #Authenticité #Engagement

Hugo Clément dévoile le conseil précieux de Yann Barthès

Hugo Clément, journaliste engagé et emblématique, a récemment révélé un conseil important donné par Yann Barthès, lors de son passage dans l'émission Quotidien.

Un nouveau projet d'émission

Ce mercredi 7 février, Hugo Clément présentera sa nouvelle émission sur France 2, intitulée "Nos grandes décisions". Dans ce programme hebdomadaire, il abordera trois sujets de société et les invités autour du plateau devront faire face à un dilemme personnel.

Une relation de longue date

Hugo Clément et Yann Barthès se connaissent depuis plusieurs années. Ils ont collaboré ensemble dans Le Petit Journal sur Canal+. Lorsque Yann Barthès a quitté Canal pour TMC, Hugo Clément a décidé de le suivre.

Une émission engagée

Avec son émission "Sur le front", Hugo Clément s'est intéressé aux enjeux écologiques et à la défense de la planète. Il a rencontré des femmes et des hommes qui se battent activement pour préserver notre environnement.

Le conseil en or de Yann Barthès

Lors de son passage dans Quotidien, Hugo Clément a révélé que Yann Barthès lui avait donné un conseil précieux lorsqu'ils travaillaient ensemble dans Le Petit Journal. Il lui a conseillé de rester lui-même à l'antenne, d'être authentique et de ne pas jouer un rôle différent de sa personnalité réelle.

Être fidèle à soi-même

Hugo Clément a affirmé qu'il suivrait ce conseil dans sa nouvelle émission, "Nos grandes décisions". Il continuera à être lui-même, en dépit des critiques éventuelles. Il reconnaît que l'on ne peut pas plaire à tout le monde, mais il est convaincu de l'importance de rester fidèle à soi-même.

Une émission attendue

Hugo Clément est fier de sa nouvelle émission et attend avec impatience de savoir si elle sera bien reçue par le public. La première diffusion de l'émission ce soir nous permettra de connaître l'impact qu'elle aura auprès des téléspectateurs.

HugoClément #Conseil #Authenticité #Engagement
Recommended