Karine Le Marchand impliquée dans une "affaire scandaleuse" avec Bertrand Chameroy ? L'animatrice perd son calme

  • il y a 3 mois
#KarineLeMarchand #Agriculture #FakeNews #Télévision

Une émission télévisée populaire

La semaine commence bien pour Karine Le Marchand, animatrice de l'émission "l'Amour est dans le pré", suite au succès d'audience de son émission spéciale "Agriculteurs, la crise" diffusée sur M6 le dimanche 4 février 2024 à 20h05. L'émission a attiré 1,91 million de téléspectateurs, se positionnant à la deuxième place des audiences.

Une arnaque sur les réseaux sociaux

Cependant, la joie de Karine Le Marchand est de courte durée car elle se retrouve maintenant impliquée dans une affaire d'arnaque. Cette dernière a dénoncé le stratagème sur son compte Instagram le 6 février 2024. Elle a publié une capture d'écran d'un prétendu article du journal Le Monde, en avertissant ses abonnés de ne pas tomber dans le piège. Dans cet article frauduleux, il est question d'un prétendu "grave scandale" entre l'animateur Bertrand Chameroy et Karine Le Marchand, lors de leur passage dans l'émission "C à Vous".

Une fausse interview et des accusations infondées

Les malfaiteurs à l'origine de cette arnaque prétendent que l'interview de Karine Le Marchand aurait été tronquée lors de sa participation à "C à Vous". Selon eux, l'animatrice aurait révélé des conseils pour s'enrichir à Bertrand Chameroy, mais ces déclarations auraient été volontairement omises. Karine Le Marchand a vivement réagi à ces allégations mensongères en qualifiant cette fake news de "honte". Elle a tenu à rappeler qu'elle ne vendait rien en dehors de son compte officiel et a mis en garde contre les fausses publicités sur Facebook. Elle a également précisé qu'elle ne vendait pas de médicaments pour maigrir et a encouragé les internautes à vérifier l'adresse du compte avant de cliquer sur des liens douteux.

#KarineLeMarchand #Agriculture #FakeNews #Télévision

Recommandée