Loana révèle en direct dans "TPMP" avoir été agressée pendant une longue période chez un ami en septembre dernier.
  • il y a 3 mois
#Loana #témoignage #agression

Loana hospitalisée après un traumatisme crânien

Ce samedi 3 février 2024, Loana a fait son retour médiatique après une période d'absence. Connue pour sa participation à Loft Story, elle a été hospitalisée au mois de janvier suite à un grave traumatisme crânien survenu lors d'un malaise sur la voie publique. La lettre de liaison concernant son hospitalisation au CHU de Nice a été dévoilée, révélant les détails de sa prise en charge le 12 janvier dernier.

Un témoignage choquant dans TPMP

Mais l'épreuve vécue par Loana ne s'arrête pas là. Lundi, TPMP a annoncé sur son compte Twitter la venue de la star dans l'émission pour témoigner du viol dont elle aurait été victime. Le message annonçait : "Témoignage exclusif. Victime de viol et d'agressions, Loana sort du silence ce soir dans TPMP". Cette annonce a été confirmée par Loana elle-même lors de son passage dans l'émission, où elle a révélé avoir été agressée sexuellement.

Un récit glaçant

Cyril Hanouna a interrogé Loana sur les détails de son agression. Elle a répondu froidement : "Un viol...". L'animateur a souhaité en savoir plus et lui a donné la possibilité de développer et donner des détails. Loana a alors décrit les circonstances de l'agression : "Il était minuit. J'étais à mon ancien domicile. Je suis sortie promener mon chien et j'ai croisé quelqu'un que je connaissais. On s'était souvent rencontrés en soirée et en boîte. Il m'a proposé de venir boire un verre, car il habitait à proximité. J'ai suivi cette personne en pensant que je pouvais lui faire confiance... et il m'a violée pendant dix heures". Ses révélations ont choqué l'ensemble du plateau.

Loana souhaite passer à autre chose

Aujourd'hui, Loana ne souhaite plus évoquer son agresseur et n'a pas encore trouvé la force de le poursuivre en justice. Bien que les forces de l'ordre l'aient entendue dans le cadre de l'enquête, elle préfère se concentrer sur sa guérison et sur sa reconstruction personnelle.

viol #Loana #témoignage #agression
Recommandée