L1: Choc Brest-Nice, OL-OM retour sans violences ?

  • il y a 3 mois
Lyon et Marseille se retrouvent dimanche (20h45) au Groupama stadium, quelques mois après les violences du match aller, tandis que Brest (3e) et Nice (2e), les poursuivants du leader, Paris, s'affrontent le même jour pour le choc du podium de la 20e journée.


"Nous n'avons pas d'esprit de revanche par rapport à Marseille, hormis sportive, et cela doit se jouer sur le terrain", a déclaré mercredi Laurent Prud'homme, le directeur général de l'OL, qui reçoit dimanche l'OM au Groupama Stadium où les supporters marseillais ne seront pas autorisés à se déplacer.

Le 29 octobre, la rencontre entre l'OM et l'Olympique lyonnais n'avait pu être disputée au stade Vélodrome après le caillassage du bus du club rhodanien qui avait entraîné notamment la blessure impressionnante à un œil à l'entraîneur Fabio Grosso, limogé fin novembre.

Le match a finalement été disputé le 6 décembre avec une victoire de Marseille 3 à 0, un match pour lequel les supporters lyonnais avaient été finalement interdits de déplacement (ils avaient été autorisés initialement le 29 octobre).

"De notre côté, nous devons tous être irréprochables.
-
L'info en continu https://buzzplus.fr/
Infos, news & actualités - L'information internationale en direct.

Recommandée