OM : Deux clubs en lice pour attirer Pape Gueye dans leurs filets !
  • 3 months ago
#OM #PapeGueye #Cadiz #Séville

L'OM prêt à se séparer de Pape Gueye

La situation de Pape Gueye à l'OM est devenue un sujet brûlant en cette fin de saison. Le milieu de terrain sénégalais est en fin de contrat en juin prochain et semble ne pas vouloir prolonger avec le club phocéen. Ainsi, la direction de l'OM envisage de se séparer de lui cet été afin d'obtenir une compensation financière. Selon nos informations exclusives, la direction marseillaise menace même d'écarter Gueye jusqu'à la fin de la saison.

L'ultimatum pour Gueye

Pape Gueye a refusé deux propositions de prolongation qui lui ont été faites en décembre par l'OM, qui souhaitait pourtant le conserver. En coulisses, il se murmure que le joueur aurait déjà donné son accord avec un autre club en vue de la prochaine saison. Cependant, jusqu'à présent, mis à part quelques intérêts anglais, peu de clubs se sont manifestés pour le joueur.

L'intérêt de Cadiz et Séville

Mais voilà que le Diario de Cadiz révèle qu'un nouvel intéressé se serait manifesté. Il s'agit de Cadiz, actuellement dix-huitième au classement de la Liga. Le club andalou recherche activement un milieu de terrain pour pallier la grave blessure de Fede San Emeterio, et le joueur marseillais fait partie des joueurs ciblés par l'équipe espagnole. Il est en concurrence avec Amadou Diawara, milieu de terrain guinéen d'Anderlecht, notamment.

Quant au site spécialisé La Colina de Nervion, il indique que le FC Séville serait également intéressé par Gueye, qui a déjà évolué au Sanchez Pizjuan lors de la deuxième partie de la saison et y a laissé un bon souvenir. Cependant, Séville envisagerait plutôt de le recruter l'été prochain, une fois qu'il sera libre, plutôt que de passer à l'action cet été. Affaire à suivre...

#OM #PapeGueye #Cadiz #Séville
Recommended