Une candidate inattendue : les secrets de sa relation avec Vincent Lagaf’, son passé de Miss et son aventure dans "Koh-Lanta" !
  • 3 months ago
#KohLanta #Compétition #ParcoursSportif #ÉmissionTélévisée

Une concurrente connue du grand public

Le retour de Koh-Lanta sur TF1 est prévu pour le mardi 13 février à 21h10. L'épisode intitulé "Chasseurs d'immunité" mettra en scène vingt nouveaux aventuriers, dix hommes et dix femmes. Parmi eux se trouve Émilie Escaffre, une candidate peut-être déjà familière pour les téléspectateurs.

Un parcours sportif impressionnant

Âgée de 45 ans et mère de trois enfants, Émilie Escaffre est une véritable compétitrice dans l'âme. Elle a été couronnée "Miss Narbonne" et a obtenu le titre de première dauphine de "Miss Aude" à l'âge de 16 ans. Elle a également été championne de l'Aude du lancer de disque à 14 ans. En outre, elle a remporté le championnat de France de bikini fitness en 2015. Dans une interview accordée à Bodybuilding Rules Magazine, elle révèle : "Le sport a toujours fait partie intégrante de ma vie. J'ai pratiqué le ski dès l'âge de trois ans, puis la danse à quatre ans. J'ai toujours été passionnée de volley, de tennis et d'athlétisme...". Elle s'entraîne régulièrement, environ trois à quatre fois par semaine pendant 45 minutes, mais pendant les périodes de compétition, cela peut aller jusqu'à cinq à six séances par semaine d'une heure, en plus de cours de cardio.

Un regard de Vincent Lagaf'

Il y a plus de 20 ans, le corps de rêve d'Émilie avait déjà suscité l'intérêt d'un célèbre animateur télé : Vincent Lagaf'. En effet, elle avait participé à l'émission Le Bigdil diffusée sur TF1 entre 1998 et 2004. Elle raconte même qu'à cette époque, "lors d'un passage télévisé, Vincent Lagaf' m'a proposé de devenir une de ses Gafettes, hélas je vis dans le sud...". Malheureusement, elle n'a pas pu rejoindre Line, Djémie, Rosa et Clarisse qui étaient les Gafettes de l'émission culte à l'époque.

Objectif : être la meilleure

Pendant 40 jours aux Philippines, Émilie Escaffre ne sera pas là pour faire de la figuration dans Koh-Lanta. Présentée par TF1 comme une vendeuse en téléphonie de l'Aude, elle affiche une détermination sans faille : "être la meilleure dans tout ce qu'elle entreprend". D'ailleurs, Émilie a déjà remporté le titre de "meilleure vendeuse de France", comme elle l'a souligné lors de son portrait.

#KohLanta #Compétition #ParcoursSportif #ÉmissionTélévisée
Recommended