Karine Le Marchand ne se laisse pas perturber par les critiques lors d'une interview : "Je m'en moque totalement !

  • il y a 4 mois
#KarineLeMarchand #agriculteurs #polémique #soutien

Une apparition controversée

Ce lundi 29 janvier 2024, Karine Le Marchand a fait une visite surprise au point de blocage de Jossigny, en Seine-et-Marne, pour apporter son soutien aux agriculteurs en colère. Cependant, sa présence a suscité une polémique, en particulier en raison de sa tenue. Sur les réseaux sociaux, de nombreux internautes ont critiqué le comportement de l'animatrice vedette de L'amour est dans le pré, pointant notamment du doigt sa doudoune Canada Goose.

Des critiques sur les réseaux sociaux

"Karine Le Marchand débarque avec sa doudoune Canada Goose à 1200 euros pour soutenir les agriculteurs qui n'arrivent pas à vivre de leur travail", "Les Français n'ont pas les moyens de Karine Le Marchand, qui en plus de manger bio peut se permettre une belle doudoune Canada Goose à plus de 1000 euros", "Karine Le Marchand qui vient soutenir les agriculteurs en portant une doudoune Canada Goose à 1000 euros, c'est insolite", pouvait-on lire sur les réseaux sociaux.

La réponse de Karine Le Marchand

Interrogée par BFMTV, l'animatrice a eu l'occasion de répondre aux critiques concernant sa présence sur le terrain. Le journaliste a déclaré : "Je regardais un peu les réactions sur les réseaux sociaux : 'Karine Le Marchand a fait une opération de communication, une publicité facile et en plus elle s'est comportée comme une madame genre en apportant des croissants aux paysans'".

La réponse de Karine Le Marchand ne s'est pas fait attendre : "Qu'est-ce que vous voulez que je réponde ? Je m'en fous. Je suis venue voir les agriculteurs. Je ne comprends pas, est-ce que je ne devais pas venir à cause de quelques personnes mécontentes ? Est-ce que j'ai besoin de faire de la communication à mon âge ? Je n'ai pas besoin de faire de la communication en venant ici et je me moque totalement de ces gens-là." Le message est clair !

#KarineLeMarchand #agriculteurs #polémique #soutien

Recommandée