Ambiance explosive dans les vestiaires de l'équipe congolaise grâce à Gradur
  • 3 months ago
Gradur célèbre la victoire de l'Égypte avec les joueurs dans les vestiaires

Alors que les fans de Gradur attendent avec impatience sa compilation 100% Congo, le rappeur a décidé de profiter au maximum de la Coupe d'Afrique des Nations en se rapprochant des joueurs. Après la qualification de l'Égypte pour les quarts de finale, Gradur a célébré dans les vestiaires avec les vainqueurs.

La compilation tant attendue

Depuis plusieurs mois, Gradur a promis à ses fans une compilation entièrement dédiée au Congo. Avec des invités de choix tels que Koba LaD, Guy2Bezbar, Leto, Zed, Rsko, SDM, Tiakola, Niska, Ninho, Negrito, Franglish et Gambino La MG, ce projet a suscité beaucoup d'excitation. Le rappeur a même annoncé la sortie imminente du premier single. Cependant, la date de sortie de ce projet reste encore inconnue.

Gradur et la CAN

Cette compilation est très attendue par les fans de Gradur, qui n'ont pas eu de nouveau projet depuis la sortie de son album Zone 59 en 2019. Avant de se remettre à la musique et de continuer l'enregistrement de cette nouvelle compilation, Gradur a pris quelques jours de repos pour suivre la Coupe d'Afrique des Nations 2024. Il s'est rendu à San Pedro pour assister au match entre l'Égypte et la République démocratique du Congo. Il a ensuite célébré la victoire du Congo lors de la séance de tirs au but.

La joie partagée

Gradur a partagé sur Instagram les scènes de joie et de danse des joueurs dans les vestiaires, et a exprimé sa fierté pour cette victoire. Il a salué les joueurs congolais et annoncé qu'ils seraient soutenus jusqu'au bout. La soirée de célébration se poursuivra, car il reste encore les quarts de finale à jouer.

Gradur, Coupe d'Afrique des Nations, musique, compilation, rap, Congo
Recommended