Louane fait une pause dans sa carrière en raison d'un souci ORL
  • 2 か月前
#CorpsàCoeurs #FoliesBergère #Louane #Spectacle

Retour triomphal pour le spectacle Corps à Cœurs aux Folies Bergère

Après deux éditions réussies en 2022 et 2023, le spectacle Corps à Cœurs, créé par la renommée Laurie Darmon, est de retour pour une troisième représentation époustouflante. Prévu ce lundi 29 janvier 2024, cet événement tant attendu aura lieu sur la célèbre scène des Folies Bergère. Cette soirée exceptionnelle mettra en avant la créativité et la diversité artistique, en offrant carte blanche à de nombreux artistes et personnalités de la scène française. Parmi eux, nous retrouverons Irma, Marie-Flore, Joyce Jonathan, Tessa B., Charles de Vilmorin ou encore Benjamin Siksou, pour un moment incroyable.

Louane contrainte d'annuler sa participation

Cependant, les fans de Louane seront déçus d'apprendre que l'artiste de 27 ans ne pourra pas participer à cet événement. Louane a partagé la nouvelle sur les réseaux sociaux, révélant qu'elle ne se sentait pas bien et qu'elle était contrainte d'annuler sa venue à cette soirée tant attendue.

Repos nécessaire pour se rétablir

Sur sa story Instagram, Louane a expliqué : "Je suis vraiment désolée, malheureusement, je ne vais pas pouvoir être présente ce soir au spectacle Corps à cœur aux Folies Bergères. Lors de mon dernier concert, j’ai eu un souci ORL qui nécessite énormément de repos et que je prenne du temps pour me soigner." Elle a également adressé ses vœux de réussite à tous les artistes présents ce soir-là et a envoyé sa force à Laurie Darmon et aux autres artistes qui feront briller les yeux du public.

Louane n'a pas donné plus de détails sur son état de santé. Nous espérons tous qu'elle se rétablisse rapidement.

#CorpsàCoeurs #FoliesBergère #Louane #Spectacle
お勧め