Jeny Priez : fièrement aux côtés de son champion du monde, Luka Karabatic
  • 3 か月前
#champions #coupedeurope #famille

Les Bleus remportent la Coupe d'Europe de handball

Après dix ans d'attente, l'équipe de France de handball a remporté la Coupe d'Europe à Cologne, en Allemagne. Lors d'un match intense contre le Danemark, les Français ont réussi à s'imposer après 60 minutes de jeu. C'est le premier titre européen depuis 2014 et le quatrième de leur histoire. Ce succès est le résultat du talent de Nikola Karabatic, Luka Karabatic et de leurs coéquipiers.

La présence de Jeny Priez

Jeny Priez, présentatrice de télévision et compagne de Nikola Karabatic, était présente au premier rang pour soutenir son amoureux. Depuis 2009, le couple partage une belle histoire d'amour. Ils se sont mariés en avril 2023 et ont deux filles, Deva, née en 2017, et Dali, née en 2022. Jeny Priez est connue pour sa carrière à la télévision, notamment dans des émissions telles que "Le Mag" sur NRJ12 ou "Des anges de la téléréalité".

Une famille heureuse et épanouie

Malgré l'affaire des paris truqués qui a défrayé la chronique en 2016, la famille Karabatic-Priez a réussi à passer outre et à trouver le bonheur. Le couple et leurs deux filles partagent régulièrement des moments de bonheur sur les réseaux sociaux. Jeny Priez a été soupçonnée d'implication dans l'organisation d'un pari truqué lors du match de handball Montpellier-Cesson Sevignon en 2016, mais les charges ont été abandonnées.

Une erreur de jeunesse

En février, Nikola Karabatic et son frère Luka ont été condamnés à deux mois de prison avec sursis et à une amende de 10 000 euros par la cour d'appel de Montpellier. Luka Karabatic avait reconnu avoir parié avec Jeny Priez, expliquant qu'il s'agissait d'une "bêtise de jeunesse". Jeny Priez avait également été mise en examen, mais elle a été libérée sous caution de 13 000 euros.

handball #champions #coupedeurope #famille
お勧め