Laurent, participant de Mariés au premier regard, partage une nouvelle bouleversante !

  • 4 か月前
#Déménagement #NouveauDépart #Projets

Une décision difficile à prendre

Laure et Matthieu, célèbres pour leur participation à l'émission Mariés au premier regard, ont récemment annoncé une décision qui attriste leur communauté. Depuis leur mariage, ils vivent une histoire d'amour épanouissante et ont même accueilli une petite fille prénommée Lya, qui illumine leur vie.

Cependant, l'annonce d'une future arrivée dans la famille a provoqué un changement de plans inattendu. En effet, Laure et Matthieu ont révélé samedi dernier qu'ils allaient devoir déménager. Bien qu'ils soient attachés à la maison qu'ils ont rénovée avec soin, ils ne se sentent plus épanouis dans cette région de France.

Une décision déchirante

Dans leurs Stories Instagram, Laure et Matthieu ont confié : "Nous allons vraisemblablement vendre notre maison..." Cette annonce a suscité des interrogations de la part de leurs fans, étant donné qu'ils ont suivi de près la rénovation de leur nouveau nid douillet. Beaucoup de temps et d'énergie ont été investis pour créer ce cocon.

Après avoir longuement réfléchi et pesé le pour et le contre, ils n'ont trouvé d'autre solution que de vendre leur logement. Cependant, cette décision ne les réjouit pas.

Laure et Matthieu (Mariés au premier regard) déménagent

"Nous sommes attristés, mais si nous voulons avancer et réaliser de nouveaux projets, nous n'avons pas 10 000 possibilités. Nous sommes très attachés à cette maison", ont-ils avoué. Ils ont ensuite précisé : "Mais financièrement, cela ne sera pas possible pour les projets que nous envisageons..."

Certains fans ont alors suggéré à Laure et Matthieu de louer leur maison. Dans une autre Story Instagram, Laure a répondu : "Honnêtement, nous sommes les plus attristés dans cette histoire. Nous avons réalisé une étude de rentabilité pour une location, mais il y a tout de même de nombreuses contraintes."

La candidate de Mariés au premier regard a affirmé : "Nous souhaitons déménager et avons repéré une maison sans travaux, juste de la décoration. Cela implique beaucoup de frais et de stress au quotidien."

Elle a poursuivi : "Nous pensons qu'il sera plus facile de repartir de zéro. Nous adorons cette maison et l'avons imaginée avec vous, vos familles, en location, etc..."

La candidate de Mariés au premier regard a également précisé : "Nous avons pesé le pour et le contre, mais nous devons penser à nous et à ce qui est le plus avantageux pour nous, c'est donc de la vendre."

MariésAuPremierRegard #D

お勧め