Les qualifications de Leicester et Brighton en FA Cup, tandis que Luton crée la surprise en éliminant Everton de justesse
  • 3 か月前
#Football #Victoires #Parcours

Jamie Vardy continue de briller avec Leicester

Dans la suite des rencontres de la Coupe d'Angleterre, Jamie Vardy, l'inusable attaquant de Leicester, a une fois de plus fait parler de lui. L'ancien meilleur buteur de la Premier League a ouvert le score (47e) face à Birmingham, son équipe de toujours. Les coéquipiers de Vardy n'ont pas faibli et ont validé leur qualification grâce aux réalisations de Yunus Akgun (72e) et Dennis Praet (88e). Score final : 3-0 pour Leicester.

Brighton s'impose face à Sheffield

Dans un autre match, Brighton a fait le spectacle contre Sheffield. Les joueurs de Roberto De Zerbi ont pris une belle avance en marquant deux buts grâce à Facundo Buonanotte (14e) et Joao Pedro (29e). Cependant, Sheffield United a rapidement réagi sur ses terres et a réussi à égaliser avant la mi-temps grâce à Gustavo Hamer (44e) et William Osula (45e+8). Après la pause, Brighton a repris le contrôle du match et a accentué sa domination. Joao Pedro s'est offert un triplé avec un deuxième but sur penalty (52e) et un troisième but (67e). Danny Welbeck, grand amateur de cette compétition, a également contribué en marquant dans les derniers instants (90e+7). Score final : 2-5 pour Brighton.

Luton crée à nouveau la surprise contre Everton

Grande surprise au Goodison Park où Luton a réédité sa performance de septembre dernier en s'imposant contre Everton. Les visiteurs ont ouvert le score grâce à un but contre son camp de Vitali Mykolenko (39e), mais Everton a rapidement réagi en égalisant grâce à Jack Harisson (55e). Alors que le match semblait se diriger vers un match nul, Luton a arraché sa qualification dans les derniers instants. Cauley Woodrow s'est transformé en héros en marquant le but de la victoire (1-2, 90e+6).

Leeds et Plymouth Argyle devront se départager en replay

Enfin, dans le dernier match, Leeds et Plymouth Argyle, deux équipes de Championship, n'ont pu se départager et ont terminé sur un match nul. Leeds a ouvert le score grâce à Illan Meslier, mais Plymouth a égalisé en seconde mi-temps grâce à Randell (73e). Les deux équipes devront donc se retrouver pour un replay.

CoupeDAngleterre #Football #Victoires #Parcours
お勧め