Le prodige du racing français, Charles-André Raux Yao, attire toutes les convoitises
  • 3 months ago
#Football #Talent #Recrutement #Performance

Un joueur prometteur

Charles-André Raux Yao, joueur clé du Racing 92 depuis plusieurs saisons, se distingue cette année avec l'équipe du club des Hauts-de-Seine qui évolue en National 2. Ancien membre de l'équipe de France U21 de Futsal, il a particulièrement fait parler de lui lors du match contre le LOSC en 1/16e de finale de la Coupe de France (défaite 0-1).

Une performance remarquable

Au cours de ce match, Raux Yao, évoluant au poste de milieu relayeur, s'est montré très intéressant dans le jeu en se procurant plusieurs occasions qui ont mis en valeur les compétences du gardien lillois Vito Mannone. Ses performances n'ont pas échappé aux clubs de deuxième division française, qui l'avaient déjà repéré par le passé, et il a également attiré l'attention d'un club de première division norvégienne. Il reste à voir quelle sera sa prochaine destination.

Une cote en hausse

Avec ses belles performances sur le terrain, Charles-André Raux Yao voit sa cote grimper auprès des clubs intéressés par son recrutement. Son talent et son potentiel ont été remarqués par plusieurs équipes de deuxième division française, qui voient en lui un joueur prometteur. De plus, sa performance contre le LOSC a également suscité l'intérêt d'un club norvégien de première division. Il sera donc intéressant de suivre la suite de sa carrière.

#Football #Talent #Recrutement #Performance
Recommended