Le choix surprenant du Real Madrid pour succéder à Carlo Ancelotti
  • 3 months ago
Une prolongation surprise pour Ancelotti

Carlo Ancelotti a surpris tout le monde en prolongeant son contrat avec le Real Madrid jusqu'en 2026. Alors que de nombreux médias pensaient qu'il partirait à la fin de son contrat pour rejoindre la sélection brésilienne, l'entraîneur italien a décidé de poursuivre son aventure du côté de la capitale espagnole. Cette annonce a laissé beaucoup de gens se demander qui serait son remplaçant.

Des options écartées

Plusieurs noms circulaient pour succéder à Ancelotti. Le retour de Zinedine Zidane était évoqué, tout comme Xabi Alonso ou Raul Gonzalez. Cependant, selon le quotidien Marca, la piste de Raul est peu probable, car l'actuel entraîneur du Real Madrid Castilla pourrait partir tenter sa chance ailleurs. Quant à Xabi Alonso, il semble bien installé en Allemagne et le Bayern Munich le surveille attentivement en cas de départ de Tuchel.

Un favori interne

L'article avance le nom de Santiago Solari comme possible successeur d'Ancelotti. Revenu au club en début de saison, l'ancien entraîneur de la saison 2018/2019 est considéré comme un homme fort en interne. Si un favori devait être désigné pour le poste, c'est bien l'Argentin qui est en tête de liste. Álvaro Arbeloa serait également une option envisagée par la direction du Real Madrid.
Recommended