Meghan Markle empêche-t-elle le prince Harry de contacter Kate Middleton, actuellement hospitalisée ?
  • 3 months ago
#KateMiddleton #PrinceHarry #relationsfamiliales

Les tensions persistent entre Meghan Markle et Kate Middleton

Depuis l'arrivée de Meghan Markle au sein de la famille royale, la relation entre elle et Kate Middleton était plutôt tendue. Maintenant que les Sussex ont quitté le Royaume-Uni, le prince Harry semble ne plus être en contact avec sa belle-sœur. Pourtant, il considérait Kate comme sa propre sœur, comme il l'avait exprimé lors de ses fiançailles avec le prince William. Mais désormais, s'il souhaite lui parler, il devra obtenir l'autorisation de Meghan.

Meghan Markle restreint les appels du prince Harry à Kate Middleton

Dans son podcast To Di For Daily, la journaliste Kinsey Schofield affirme que depuis le départ du prince Harry aux États-Unis, il n'a pas le droit de communiquer avec Kate Middleton sans l'accord de Meghan. Selon cette experte royale, il est peu probable que Harry parle en privé à Catherine sans la bénédiction de sa femme.

Un moment propice pour renouer le contact

Pourtant, c'est peut-être le moment opportun pour les deux frères de reprendre contact, car Kate Middleton est actuellement en convalescence à la London Clinic après une opération abdominale sérieuse. Pendant deux mois et demi, la mère de George, Charlotte et Louis ne pourra pas assumer ses engagements royaux. Selon le Mirror, les Sussex ont été informés de la situation de Kate (tout comme ils ont été prévenus de l'opération prochaine du roi Charles III), mais on ignore si Harry a personnellement contacté Kate par téléphone.

Des contacts avec la famille royale ?

Toutefois, une source a déclaré au tabloïd que "le duc et la duchesse de Sussex ont contacté les deux parties de différentes manières pour leur faire part de leur inquiétude". Cela laisse entendre qu'ils ont pris contact avec d'autres membres de la famille royale, mais nous ne savons pas si Harry a parlé personnellement à Kate.

MeghanMarkle #KateMiddleton #PrinceHarry #relationsfamiliales
Recommended