Le chaos s'installe à Molenbeek pour John Textor et Caçapa
  • 3 months ago
Des difficultés pour les clubs de football Eagle Football, Olympique Lyonnais, Botafogo et Crystal Palace

La saison n'est pas facile pour la famille Eagle Football. L'équipe de l'Olympique Lyonnais, qui a connu un début de saison désastreux, cherche à se relever avec l'entraîneur Pierre Sage. Pour y parvenir, le club mise sur un mercato offensif avec l'arrivée de Malick Fofana, Gift Orban, Adryelson et Lucas Perri. D'autres renforts sont espérés au milieu et en tant qu'ailiers d'ici la fin du mois de janvier. De son côté, Botafogo n'a pas non plus obtenu les résultats escomptés. Malgré une position dominante en Serie A pendant un certain temps, l'équipe brésilienne s'est effondrée lors du sprint final pour finir à la cinquième place.

Crystal Palace cherche à vendre ses parts tandis que Molenbeek lutte

Selon la presse anglaise, Crystal Palace envisage de vendre ses parts du club. Pendant ce temps, à Molenbeek, on parle beaucoup de ce club en France tout au long de l'été. L'Olympique Lyonnais, contraint par les sanctions de la DNCG, a fait appel au club belge pour acheter Ernest Nuamah, qui a ensuite été prêté aux Gones. En contrepartie, Lyon a envoyé Claudio Caçapa (entraîneur), Jeff Reine-Adelaïde, Florent Da Silva Sanchez, Pathé Mboup, Youssouf Koné et enfin Mamadou Sarr, qui est arrivé la semaine dernière, au RWDM47. Cependant, le club occupe actuellement la 13e place sur 16 en Jupiler Pro League et enchaîne les mauvais résultats.

Les supporters de Molenbeek expriment leur mécontentement

Les supporters de Molenbeek sont mécontents. En effet, l'équipe a enregistré 4 défaites lors de ses 5 derniers matchs toutes compétitions confondues. Hier, une réaction était attendue lors du match contre le KAS Eupen, qui occupe la 15e place. Les supporters ont mis la pression sur tout le monde lors de l'entraînement, en lançant des avertissements tels que "Si vous ne gagnez pas demain, le match ne se terminera pas". Certains ont même exprimé leur frustration en lançant une paire de tongs, disant que "personne ne les veut, pourtant c'est le Club Med ici". L'équipe a été éliminée de la Coupe de Belgique par Ostende la semaine dernière, ce qui a également suscité la colère des fans.

Les tensions montent entre les supporters et l'entraîneur Claudio Caçapa

Un supporter masqué et très mécontent a pris la parole samedi pour menacer les joueurs en proposant même un combat sur un ring à ceux qui seraient "un peu trop chauds". Claudio Caçapa, qui a essayé de calmer les te
Recommended