Philippe Diallo dénonce également le racisme dans l'affaire Maignan
  • 3 months ago
#racisme #solidarité #combat #football

Indignation après les actes racistes contre Mike Maignan au Stadio Friuli

Une vague d'indignation a suivi les actes racistes dont a été victime Mike Maignan lors du match au Stadio Friuli de l'Udinese. Philippe Diallo, président de la Fédération française de football (FFF), a exprimé son soutien au joueur et condamné fermement ces actes. Dans une déclaration à L'Équipe, il a déclaré : "Je condamne avec la plus grande fermeté les insultes racistes dont a été victime Mike Maignan. Il sait qu'il peut compter sur le soutien et la solidarité de la FFF dans ce combat que nous devons gagner."

Un soutien massif envers Mike Maignan

Depuis ces événements, Mike Maignan a reçu de nombreux messages de soutien, notamment de ses coéquipiers en équipe nationale, Antoine Griezmann et Kylian Mbappé. Le gardien lui-même a décidé de prendre la parole et de dénoncer le racisme dans les stades de football.

Mike Maignan dénonce le racisme dans les stades de football

Le gardien de l'équipe de France, victime d'insultes racistes, a voulu exprimer sa colère face à cette situation inacceptable. Il a déclaré : "Nous devons mettre fin au racisme dans les stades de football. C'est inacceptable et cela affecte non seulement les joueurs, mais aussi la société dans son ensemble. Nous devons tous nous unir pour combattre cette forme de discrimination."

Les hashtags correspondants : #racisme #solidarité #combat #football
Recommended