La Namibie est punie par l'Afrique du Sud et la dynamique s'inverse.
  • 3 か月前
#CoupedAfriquedesNations #AfriqueduSud #Namibie #Victoire

Une victoire éclatante de l'Afrique du Sud contre la Namibie à la Coupe d'Afrique des Nations 2023

Ce dimanche, lors de la Coupe d'Afrique des Nations 2023, l'Afrique du Sud et la Namibie se sont affrontées dans un match crucial. Après le match nul entre le Mali et la Tunisie la veille, les Namibiens avaient la possibilité de se qualifier pour la suite de la compétition en cas de bon résultat contre les Sud-Africains. De leur côté, les Bafana Bafana devaient se racheter après leur défaite lors de la première journée.

Malgré un début de match difficile, l'équipe d'Hugo Broos a ouvert le score sur penalty grâce à Tau (1-0, 15e), bénéficiant d'une décision de l'arbitrage. Ensuite, Zwane a inscrit un doublé, avec une belle frappe enroulée à la 26e minute (2-0), puis en réalisant un excellent exploit individuel juste avant la pause (3-0, 40e). Au retour des vestiaires, Maseko a ajouté un quatrième but (4-0, 75e), et les Sud-Africains ont parfaitement géré leur avance confortable pour remporter leur premier succès dans la compétition et dépasser leur adversaire du soir au classement (2e, 3 pts). Les Namibiens (3 pts) se retrouvent désormais à la 3e place, et peuvent nourrir des regrets.

Une maîtrise totale des Bafana Bafana et des regrets pour la Namibie

L'Afrique du Sud a dominé de façon impressionnante la Namibie lors de leur affrontement à la Coupe d'Afrique des Nations 2023. Malgré un début de match compliqué, l'équipe entraînée par Hugo Broos a réussi à ouvrir le score sur un penalty transformé par Tau à la 15e minute, suite à une décision favorable de l'arbitrage.

Zwane, quant à lui, a marqué deux superbes buts pour l'Afrique du Sud. Tout d'abord, il a inscrit une belle frappe enroulée à la 26e minute, portant le score à 2-0. Ensuite, juste avant la pause, il a réalisé une brillante performance individuelle pour marquer son deuxième but de la soirée et porter l'avance de son équipe à 3-0 à la mi-temps.

En seconde période, Maseko a ajouté un quatrième but à la 75e minute, scellant ainsi la victoire éclatante des Sud-Africains. Ils ont réussi à gérer leur avance confortable jusqu'au coup de sifflet final, s'offrant ainsi leur premier succès dans la compétition et dépassant leur adversaire du soir au classement. Les Namibiens, quant à eux, se retrouvent à la 3e place et peuvent nourrir des regrets après cette défaite.

#CoupedAfriquedesNations #AfriqueduSud #Namibie #Victoire
お勧め