West Ham déçoit en fin de match contre Sheffield United en Premier League
  • 3 months ago
#Football #PremierLeague #SheffieldUnited #WestHam

Un départ prometteur

Les joueurs des Hammers avaient l'occasion de confirmer leur bonne forme lors de leur rencontre contre Sheffield United. Dès le début du match, Maxwel Cornet, qui était titulaire pour la deuxième fois consécutive, a ouvert le score d'une belle manière en reprenant un ballon contré sur la gauche (28e). Ce but a donné un bon départ aux visiteurs et a créé une atmosphère d'espoir pour le reste du match.

Des occasions de part et d'autre

Les locaux n'ont pas tardé à réagir et ont réussi à se créer plusieurs occasions de but. Au total, ils ont réussi à décocher 20 tirs en direction du but adverse. Malgré la détermination affichée par Sheffield United, les joueurs des Hammers ont su résister et maintenir leur avantage pendant une grande partie de la première mi-temps.

L'égalisation de Ben Brereton Diaz

Juste avant la pause, Sheffield United a réussi à trouver la faille dans la défense adverse grâce à un but de Ben Brereton Diaz (44e). Ce but, son premier depuis son arrivée dans l'équipe, a permis aux locaux de croire en un résultat positif pour la seconde mi-temps.

Une seconde mi-temps indécise

La deuxième mi-temps a été un véritable bras de fer entre les deux équipes. Les joueurs des Hammers ont tenté de reprendre l'avantage, mais ont été confrontés à une défense solide de Sheffield United. Malgré plusieurs occasions de part et d'autre, aucune des deux équipes n'a réussi à trouver le chemin des filets. Le score est resté inchangé jusqu'au coup de sifflet final.

#Football #PremierLeague #SheffieldUnited #WestHam
Recommended