Open d'Australie 2024 - Océane Dodin : "J'essaie de ne pas me prendre la tête et de ne pas attendre grand-chose. Jusqu'à maintenant, ça marche"
  • il y a 3 mois
Océane Dodin, 95e mondiale, est en deuxième semaine de l'Open d'Australie 2024 sans avoir perdu de set depuis le début du tournoi. Qui aurait pu imaginer ça ? Même pas la principale concernée. Ce samedi, la Nordiste a réalisé une nouvelle brillante performance en matant sa compatriote Clara Burel, classée 51e à la WTA, 6-2, 6-4. La Lilloise a utilisé sa puissance pour prendre à cinq reprises le service de Burel et mettre la main sur la rencontre. A 27 ans, Dodin jouera pour la première fois un huitième de finale en Grand Chelem et aura un coup à jouer contre Qinwen Zheng. L'histoire est belle pour la Tricolore, toujours fidèle à son style de jeu agressif, et que personne n'a vu venir dans ce tournoi.

Tennis Actu TV et Tennis Actu pour vous servir : "Le tennis partout & toujours ici" sur https://www.tennisactu.net

- ABONNEZ-VOUS à la chaîne
- METTEZ un LIKE
- POSTEZ un COMMENTAIRE à chaque vidéo
Ce n'est pas grand chose pour vous mais que c'est important pour nous, pour attirer les sponsors, pour faire en sorte que TennisActu.net continue à exister !
Recommandée