Le geste de la reine envers le prince William avant son départ surprenant !

  • il y a 4 mois
#PrinceWilliam #PrivilegesRoyaux #Succession #Voyages

Le privilège perdu du Prince William

D'après Gala, le décès de la reine Elizabeth II a entraîné la perte d'un grand privilège pour le Prince William. La disparition de sa grand-mère a touché profondément le prince, qui a exprimé sa tristesse. Cependant, malgré cette perte, il a également obtenu de nouvelles opportunités grâce à cet événement.

Les gains du Prince

Suite à la disparition de la reine Elizabeth II, le Prince William a reçu un nouveau titre, celui de prince de Galles. Mais ce n'est pas tout, il a également obtenu le titre de duc de Cornouailles. Ce dernier titre lui a permis d'accumuler une somme d'environ sept millions d'euros, selon le magazine Point de vue. En plus de cette somme, le prince a également hérité de millions supplémentaires provenant de la Queen Mum, du prince Philip et de la princesse Diana. De plus, il a reçu en cadeau de mariage le manoir d'Anmer Hall, d'une valeur estimée à 35 millions d'euros.

Le privilège perdu dévoilé

Selon Gala, le Prince William avait obtenu un privilège particulier de la part de la reine Elizabeth II. En effet, il avait demandé l'autorisation de voyager avec sa femme et ses enfants, que ce soit lors de voyages officiels ou personnels. Une demande exceptionnelle étant donné que le protocole royal interdit normalement aux deux héritiers de la Couronne de voyager ensemble, pour des raisons de sécurité. Cependant, la reine Elizabeth II avait donné son aval à cette requête.

Le futur incertain

Bien que le Prince William bénéficie encore de ce privilège, il est possible que cela prenne fin prochainement. Le décès de la reine Elizabeth II et l'avancement de son fils, le prince George, sur le trône britannique pourraient entraîner une modification des règles de voyage. En effet, en tant que l'un des futurs héritiers de la Couronne, le Prince William pourrait être soumis à de nouvelles restrictions. Cependant, nous devrons attendre de voir comment la situation évolue.

#PrinceWilliam #PrivilegesRoyaux #Succession #Voyages

Recommandée