La plainte déposée par Bruno Vandelli contre Yanis Marshall suite à des menaces est un signe de détermination.
  • 3 months ago
#Accusations #Justice #Réponse #Chorégraphie

Accusations graves contre Bruno Vandelli

Mercredi 17 janvier 2024, Yanis Marshall a pris la parole sur Instagram pour porter des accusations graves contre l'ancien juré de Popstars Bruno Vandelli. Dans son message, Yanis déclare : "Je m'occupe de toi bientôt. Prépare-toi. Je suis grand maintenant, je n'ai plus 14 ans. Et je jure sur ma vie qu'il n'y en aura pas d'autres." Il affirme avoir été victime de violence sexuelle lorsqu'il avait 14 ans.

L'enregistrement audio de l'ex-professeur de la Star Academy

Yanis Marshall accompagne son message d'une photo de Bruno Vandelli, puis partage un enregistrement audio de l'ex-professeur de la Star Academy. Dans cet enregistrement, Bruno affirme que plusieurs personnes parlent de Yanis entre elles et qu'elles savent tous comment il a "bousillé leur vie". Bruno Vandelli mentionne également qu'ils vont "s'occuper de lui" et qu'il se porte garant de tout cela. Yanis indique ensuite qu'il porte plainte pour agression sexuelle sur mineur contre Bruno Vandelli.

Réponse de Bruno Vandelli

Bruno Vandelli a finalement réagi aux accusations sérieuses qui ont été portées contre lui. Sur sa story Instagram, le chorégraphe de 62 ans partage le message suivant ce vendredi 19 janvier 2024 : "Il fut une période, être vivant c'était travailler, se passionner, toujours chercher à être le meilleur humain à travers sa vie. Aujourd'hui, on est avocat, juge, bourreau sur les réseaux sociaux sans discernement ni réel savoir. Il faut se donner son moment de gloire et de perfection en pointant autrui ou en faisant sa propre publicité. Ne croyez pas que ce jeu puisse m'intéresser."

Bruno Vandelli aborde également les propos de Yanis Marshall et l'action en justice engagée par ce dernier. Il affirme que son avocat fera en sorte que la vérité soit révélée dans sa plainte contre cette "mascarade" qui cherche à le dépeindre comme un monstre. Il souligne qu'il ne baissera pas la tête face à la personne qu'il est, considérant les menaces de Yanis Marshall comme une faiblesse.

#Accusations #Justice #Réponse #Chorégraphie
Recommended