Une réaction inattendue à Ici tout commence : "Je suis à bout de souffle, je ne peux même pas me recoiffer !" Le résumé du 22 janvier (ATTENTION SPOILERS)
  • 3 か月前
#IciToutCommence #drame #famille #épreuves

Bérénice face aux critiques de Teyssier

Bérénice se trouve confrontée à Teyssier, qui la surprend en train de réviser ses bases de pâtisserie grâce à des vidéos en ligne. Le chef la critique violemment, affirmant qu'elle n'a pas sa place dans l'institut si elle ne maîtrise pas ces bases. Constance, sa sœur, vient à sa défense en soulignant qu'il est intelligent de chercher à combler ses lacunes. Mais pour Teyssier, cela risque de lui attirer l'humiliation de la cheffe Cardone.

L'espoir de libération pour Louis

Rose raconte à Claire sa visite à Louis en prison. Elle est surprise de voir qu'il semble avoir changé, se montrant attentif et prévenant. Rose pense que ses regrets sont sincères, et Claire confirme que la prison l'a effectivement transformé. Louis a soulevé la possibilité d'une libération provisoire en échange d'un emploi, et Rose imagine que Claire a pensé à l'institut. La cheffe confirme, précisant que le conseil pédagogique doit voter pour cette décision. Rose propose de convaincre Clotilde de soutenir Louis, et en cas de refus, elle suggère d'approcher Hortense. Cependant, Olivia se méfie de la méthode utilisée par Claire pour faire sortir Louis de prison.

Constance et Emmanuel s'opposent au sujet de Bérénice

Constance reproche à Emmanuel de briser la confiance de Bérénice, qui lutte déjà contre sa phobie scolaire. Le chef lui rappelle que la brigade repose sur le stress et la hiérarchie, et que si elle n'est pas capable de suivre, elle ne pourra pas tenir le rythme. Constance déplore le manque de douceur d'Emmanuel, mais celui-ci justifie sa décision en soulignant les talents pédagogiques de la cheffe Cardone.

Laëtitia rend service à Stanislas

Laëtitia se propose d'aider Stanislas, aussi bien sur le plan professionnel que personnel, notamment en gérant ses rendez-vous médicaux. Cependant, Stanislas lui rappelle qu'il ne souhaite pas que ces informations soient divulguées à l'institut.

Bérénice confrontée à la dureté de la cheffe Cardone

Carla critique discrètement le sourire "psychopathe" de la cheffe Cardone, ce qui fait rire Bérénice. Cependant, la cheffe ne laisse pas passer l'occasion de les recadrer et les traite d'insolentes. Elle insiste sur le fait qu'elle n'a pas de temps à perdre et exige qu'ils soient à la hauteur.

Rose tente de convaincre Clotilde pour Louis

Rose aborde le sujet de Louis avec Clotilde, qui lui demande si elle a perdu la raison. Rose souligne que Louis reste le
お勧め