Défi relevé : Hélène Mannarino raconte son expérience épique dans l'équipe de rêve (TF1)
  • 3 months ago
#talentshow #enfantschanteurs #battlesmusicales #mentors #professionnels

Un talent show unique

Lors de deux soirées événementielles, six équipes d’enfants, emmenées par six artistes, vont s’affronter lors de battles musicales exceptionnelles. Un vrai talent show qui promet du spectacle.

Des graines de stars

Âgés de 8 à 15 ans, les enfants performent sur scène au côté de leur mentor, et portent tous la même tenue. Ce sont des chanteurs en herbe qui ont déjà montré leur talent dans des émissions telles que The Voice Kids ou l'Eurovision junior. Les producteurs sont d'ailleurs convaincus que nombreux d'entre eux feront une carrière dans l'industrie musicale.

Des mentors impliqués

Claudio Capéo, Black M, Lara Fabian, Camille Lellouche, M. Pokora et Jenifer se lancent dans cette compétition en tant que mentors. Ils ont sélectionné chacun leurs petits talents en visionnant les castings. Ils sont tous très impliqués et ont créé une véritable équipe avec leurs protégés.

Le défi d'Hélène Mannarino

Hélène Mannarino, journaliste d'information, a relevé un énorme défi en acceptant d'animer cette émission. Elle avait peur, au début, de travailler avec des enfants, mais elle a finalement agi comme une grande sœur avec eux. Elle considère cette expérience comme enrichissante tant sur le plan humain que professionnel.

Un panel de pros

Pour juger les performances des équipes, TF1 a réuni des professionnels de renom tels que les chanteuses Anggun et Lorie Pester, le danseur et chorégraphe Chris Marques et le chanteur Michael Jones. Ils donneront leur avis tout au long de la compétition, en partenariat avec le public présent dans la salle. Le mentor de l'équipe éliminée rejoindra le panel. À la fin, une seule équipe sera déclarée gagnante, avec un joli séjour pour chaque enfant à la clé.

#talentshow #enfantschanteurs #battlesmusicales #mentors #professionnels
Recommended