La surprise du mercato de Seko Fofana à Al-Nassr.
  • 3 months ago
#CoupedAfriquedesNations #Mercato #Milieudeterrain #AlNassr

Seko Fofana brille lors de la Coupe d'Afrique des Nations en Côte d'Ivoire

Seko Fofana, milieu de terrain de 28 ans, est actuellement en mission lors de la Coupe d'Afrique des Nations qui se déroule en Côte d'Ivoire. Attendu par tout un peuple, il a déjà montré toute l'étendue de son talent lors des deux premières journées. Lors du match contre la Guinée-Bissau, il a été particulièrement remarquable en assumant son rôle de leader. Avec une performance technique impeccable et une justesse dans le jeu, il a inscrit un but et a parfaitement lancé sa CAN avec une victoire de 2-0. Cependant, son équipe a subi une défaite contre le Nigeria lors de la deuxième journée du groupe A (0-1).

Un mercato inattendu pour Seko Fofana

Malgré cette performance, Fofana est l'un des joueurs les plus dangereux de son équipe. Malheureusement, cela n'a pas suffi à obtenir la victoire. Pourtant, le milieu de terrain et son équipe espèrent rectifier le tir lors du prochain match face à la Guinée équatoriale. En parallèle de son parcours en Coupe d'Afrique des Nations, Fofana vit une situation particulière en raison de son mercato qui prend une tournure inattendue. Initialement jugé intransférable par son club, une opportunité de départ s'est finalement ouverte en ce mois de janvier.

Plusieurs clubs intéressés par Seko Fofana

Considérant les performances de Fofana et ses qualités indéniables, Al-Nassr a décidé de reconsidérer sa position et de considérer les offres pour le joueur. Actuellement en deuxième place de la Saudi Pro League avec 46 points, le club saoudien souhaite apporter quelques ajustements à son effectif pour viser le titre. Ainsi, pour respecter le quota de joueurs étrangers (8 par équipe), Al-Nassr doit se séparer d'un élément. Par conséquent, le club a ouvert la porte à un possible départ de l'ancien joueur de Lens. On a également appris que Al-Nassr souhaite recruter Casemiro de Manchester United à la demande de Cristiano Ronaldo.

Plusieurs options pour l'avenir de Seko Fofana

La décision de se séparer de Seko Fofana a été difficile pour Luis Castro et son club. Recruté pour environ 20 M€, le milieu défensif pourrait prendre un nouveau départ. Et il ne manque pas de prétendants, notamment en Saudi Pro League. Selon nos sources, Al-Nassr et Al-Ettifaq ont trouvé un accord verbal pour le prêt de six mois sans option d'achat de Fofana. Le club de Steven Gerrard, qui vient de voir Jordan Henderson re
Recommended