Accusations d'agression sexuelles sur une ancienne figure de la Star Academy : Bruno Vandelli (Popstars) dans la tourmente.
  • 3 months ago
#accusations #agressionssexuelles #justice #vérité

Accusations d'agressions sexuelles sur mineurs à l'encontre de Bruno Vandelli

Bruno Vandelli, figure emblématique de l'émission Popstars, fait aujourd'hui face à de graves accusations d'agressions sexuelles sur mineurs. Cette affaire a été révélée suite à la plainte déposée par Yanis Marshall, coach de la saison 2022 de la Star Academy. Les faits remontent à l'époque où Yanis Marshall avait 14 ans et aurait été victime d'attouchements de la part de Bruno Vandelli. Selon Le Parisien, douze autres garçons seraient également impliqués dans cette affaire.

Une plainte pénale sera déposée

Yanis Marshall ne compte pas laisser ces accusations sans suite. Son avocat, Me Gachi, a annoncé qu'une plainte pénale serait prochainement déposée auprès du tribunal. Yanis Marshall est déterminé à agir pour lui-même, mais également pour les autres victimes présumées. Il souhaite se battre pour la justice et la vérité, et le fait que d'autres personnes aient également été victimes lui donne la force d'aller jusqu'au bout.

Les révélations inattendues

Les révélations dans les médias ont pris tout le monde par surprise. Pourtant, Yanis Marshall laissait planer le doute ces derniers jours avec ses publications énigmatiques sur les réseaux sociaux. Dans l'une de ses stories, il s'adressait directement à Bruno Vandelli en évoquant des faits remontant à 20 ans : "On s'est tous retrouvés. On parle tous de toi entre nous. On sait tous à quel point tu as bousillé notre vie et on va s'occuper de toi. Je vais m'occuper de toi personnellement."

Une détermination sans faille

D'après Le Parisien, cette publication faisait référence à une interview accordée par Yanis Marshall à Jordan Deluxe, où il évoquait une agression sexuelle dont il aurait été victime. Yanis Marshall est prêt à tout pour que justice soit rendue. Il a même lancé un appel à témoins, affirmant être en contact avec douze autres garçons qui auraient été victimes. Il souhaite recueillir tous les témoignages pour mettre fin à des années de silence. Sa détermination ne faiblit pas et il s'adresse directement aux victimes présumées, les encourageant à se manifester.

#accusations #agressionssexuelles #justice #vérité
Recommended