Le prince William en plein saut d'amour auprès de Kate Middleton.

  • 4 months ago
#KateMiddleton #PrinceWilliam #FamilleRoyale #Santé

La santé de Kate Middleton reste préoccupante

Kate Middleton a été hospitalisée le 16 janvier 2024 à Londres pour une opération abdominale réussie. Bien que la Couronne ait écarté les rumeurs de cancer, peu d'informations sont disponibles sur l'état de santé de la princesse de Galles. Cependant, son état reste préoccupant, car elle devra rester alitée pendant 10 à 14 jours à l'hôpital avant de commencer sa convalescence, qui durera jusqu'à Pâques, à son domicile de Windsor. Pour la soutenir, son mari, le prince William, lui rend régulièrement visite à la London Clinic et la sécurité a été renforcée avec la présence de deux policiers en permanence.

Le prince William se consacre à sa famille

En raison de l'absence prolongée de Kate Middleton de ses fonctions officielles, le prince William a également annulé ses engagements afin d'être aux côtés de son épouse et de leurs trois enfants : George (10 ans), Charlotte (8 ans) et Louis (5 ans). Selon la presse britannique, il n'assumera pas de fonctions officielles dans les prochaines semaines, privilégiant ainsi sa famille et sa présence auprès de Kate.

Une période d'absences pour la famille royale britannique

Cette nouvelle intervient alors que le roi Charles III prévoit également de subir une opération chirurgicale prochainement. À l'âge de 75 ans, le monarque sera hospitalisé la semaine prochaine en raison d'une hypertrophie de la prostate, selon l'annonce du palais de Buckingham le 17 janvier 2024. Cette série d'absences inquiète les Britanniques, car avec l'indisponibilité du roi, de son héritier et de la femme de son héritier, il y a actuellement un manque de représentation au sommet de la monarchie britannique.

#KateMiddleton #PrinceWilliam #FamilleRoyale #Santé

Recommended