Dayot Upamecano fait un investissement majeur dans la start-up française KEYENA
  • il y a 3 mois
#start-up #innovation #athlétisme

La passion commune pour le sport

Dayot Upamecano et Coralie Gassama partagent une passion commune pour le sport. Outre leur réussite respective dans leur discipline, ils ont tous les deux grandi à Evreux, une ville qui les lie en tant qu'athlètes et amis. Upamecano a d'ailleurs été initié au football grâce à Ibrahima-solo Gassama, ancien footballeur et père de Coralie.

Un nouveau projet ambitieux

En investissant dans la start-up française KEYENA, Upamecano montre son engagement envers d'autres projets en parallèle de sa carrière sportive. Cette start-up, créée par Coralie Gassama, est spécialisée dans les sur-semelles de protection pour pointes d'athlétisme, appelées Key One. La marque répond ainsi aux besoins des athlètes, avec plus de 2200 athlètes en France et à l'international portant ces sur-semelles.

L'objectif : révolutionner le secteur

Associés dans cette aventure, Coralie Gassama et Dayot Upamecano ont pour objectif de propulser KEYENA vers de nouveaux sommets. La marque, déjà reconnue dans le monde de l'athlétisme, souhaite désormais s'étendre au marché du cyclisme sur route. En offrant une solution novatrice pour protéger les chaussures des sportifs, ils espèrent révolutionner le secteur et attirer de nouveaux sportifs en quête de produits de qualité.

Les hashtags correspondants :

sport #start-up #innovation #athlétisme
Recommandée