Kim Glow se fait lyncher par les internautes suite à des retouches extrêmes sur sa dernière photo
  • 3 months ago
Les critiques envers Kim Glow pour l'abus de Photoshop

Ce jeudi 18 janvier, la célèbre influenceuse Kim Glow a partagé une nouvelle photo de sa fille Talia, née il y a deux mois. Cependant, cette publication a suscité de nombreuses critiques de la part des internautes. Ces derniers reprochent en effet à Kim Glow d'abuser de Photoshop et de trop retoucher son visage. Ils soulignent que les modifications opérées par l'ex-candidate de télé-réalité sont trop exagérées et ne correspondent pas à son apparence naturelle. Certains internautes ont même commenté en demandant à Kim Glow de réduire l'utilisation du logiciel de retouche d'image. Cette polémique n'est pas nouvelle, car Kim Glow avait déjà été accusée il y a quelques semaines d'avoir maquillé sa fille et d'avoir utilisé un filtre sur son visage.

Les commentaires pointant du doigt les retouches excessives

Dès la publication de la photo, les utilisateurs d'Instagram ont exprimé leur étonnement face aux retouches excessives selon eux. Certains internautes ont suggéré de zoomer sur le visage de Kim Glow pour constater les modifications apportées. Les commentaires dénoncent l'utilisation excessive de Photoshop et conseillent à l'influenceuse de doser son utilisation du logiciel de retouche. Certains internautes ont également comparé le visage de Kim Glow sur cette photo à celui qu'elle montre dans ses vidéos en story, soulignant les différences flagrantes. Malgré ces critiques, certains internautes ont tout de même complimenté la jeune maman et sa fille, les qualifiant de magnifiques et merveilleuses.

Kim Glow décide de supprimer et de partager une autre photo

Face à la polémique, Kim Glow a pris la décision de supprimer la photo initiale controversée. Par la suite, elle a reposté une autre photo où elle tourne son visage vers sa fille. Sur cette nouvelle publication, les internautes ne peuvent plus constater les retouches excessives de son visage. Toutefois, la légende initiale qu'elle avait écrite sous la première photo a été conservée. Une internaute a commenté cette nouvelle photo en exprimant son appréciation et affirmant que c'était mieux de cette façon.

Instagram, retouches, polémique, maternité
Recommended